Koguna Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bonjours j'aimerais un peu d'aide pour choissir parmis l'une des carte mere suivant: Elite NForce4-A939 nForce 4 Chaintech VNF4 nForce 4 Gigabyte GA-K8NF-9 nForce 4 Foxconn WinFast NF4UK8AA nForce 4 Ultra Asus A8N-E nForce 4 Ultra Chaintech VNF4 Ultra nForce 4 Ultra Asus A8N-SLI nForce 4 SLI Asus A8N-SLI Deluxe nForce 4 SLI DFI LanParty UT nF4 Ultra-D Gigabyte GA-K8NXP-9 nForce 4 Ultra Gigabyte GA-K8NXP-SLI nForce 4 SLI Abit Fatal1ty AN8 nForce 4 Ultra Je ne compte pas faire du SLI pour debuter (je vais donc mettre une seul carte graphique au debut, mais si ca vaux le coup je peux deja acheter la carte mere SLI). Il me faut au minimum 2Slot PCI Normaux Elle doit pas faire trop de bruit (donc la Abit Fatal1ty c'est pas trop pour moi ) Si vous avez des comparatif ou des tests donner les liens Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 o/c : DFI sans hésiter pas d'o/c : soit gigabyte , soit asus , a toi de voir en fonction du bundle et des accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Si tu veux faire du SLI plus tard, t'as pas le choix, exit toutes les cartes en nforce 4 ultra. Après ça dépend du temps que tu veux que ta config tienne, de ton budget, de ton utilisation, etc... il nous faudrait un peu plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 DFI LanParty UT nF4 Ultra-D C'est la cartre du moment, impossible de passer à coté sur ce forum !!! Le sli ca sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Gigabyte GA-K8NF-9 nForce 4 ou la MSI K8N Neo 4 platinum, que tu n'as pas citée, peut être pour des raisons personelles, mais qui ne fais pas de bruit la Diamond de MSI en SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Si tu veux une carte qui marche, sans fioritures : la foxconn !!! Très appréciée dans les tests, mais pas une férue d'o/c ... C'est un choix à faire ... Par contre je crois pas qu'on lui ai reproché un ventilo bruyant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je laisse tomber le sli j'ai deja le portable en 6800GT ca doit suffir, oublie MSI je deteste J'ai eliminer tout les carte plus chere que la DFI ainsi que tout les cartes non NF4 ultra Il me reste: Asus A8N-E nForce 4 Ultra DFI LanParty UT nF4 Ultra-D Je pense prendre la DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 On arrive à ce qu'à dit Private piracy o/c --> DFI pas o/c --> A8N-E (parce qu'elles sont pas toutes les 2 au-mêmes prix aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ben du coup autant prendre la dfi, comme ca s'il vx un jour o/c, ben il pourra, ce qui ne sera pas le cas avec l'asus qui en plus est TRES bruyante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Heu non la DFi a 160€ l'asus a 110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 N'empeche, la dfi est plus bcp mieux, moi aprés 1 moi de questionnement, apres avoir tourné et retourné le pb, hésitant aussi entre ces 2 la, ayant pesé le pour et le contre, je me suis finalement orienté vers la dfi hier!!! Dc si t'es comme moi, bon courageIoI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut a toi tu pourrais m dire ton pour et ton contre pour ces 2 cartes stp ? Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Asus peut t'envoyer un nouveau ventilo pour le chipset de meilleur qualité, car il est vrai que celui d'origine est un vrai moteur d'avion ! Plus d'infos ici (Merci à fr_ceasar_fr pour l'info ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut, voici quelques liens qui valent mieux que du bla-bla : Lien n°1 Lien n°2 Lien n°3 Lien n°4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.