magikinico Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Je ne sais pas quelle alim choisir entre ces deux modèles (zalman 400 ou noise blocker 430/480) Je recherche du silence et de la stabilité. config: a7n8x deluxe,2600+slk800+noiseblocker s3,512 ddr400,9700 pro radeon 3 noise blocker s3 dans le boitier pour le flux d'air en bref seul mon alim noname fait du bruit. help me !!!!!!!!! Magikinico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 dans un comprartif que g lu y'a qq jours ce sont les zalman et antec qui arrivent en premier...alors oublie noiseblocker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 le comparatif était sur Tom's Hardware ... c'est la Zalman qui a gagné pour son silence et ses performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.