james_patageul Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Hello people, Je suis a la recherche d'une bonne carte VIVO (Vidéo IN Vidéo Out) sur PCI-E X16 mémoire pas plus de 512Mo ;-) prix: résonable (cad max: 160€) et qui me permet aussi de profiter a fond des jeux (genre battle field 2 etc..) Voila un avis ? Merchi a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je pense qu'il n'y en a pas 36.Celle qui correspondrait,c'est peut-être la 6600 PCie en VIVO,la MSI,avec 128mo de ram.Pas le top pour jouer,mais en 1024*768 ça devrait aller,et c'est la seule que je connaisse qui soit dans ton budget:169,93€ fdpin chez Rue du Commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut, je pense que le sujet doit changer de section : c' est bon pour "conseil d' achat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofrag Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Hello people,Je suis a la recherche d'une bonne carte VIVO (Vidéo IN Vidéo Out) sur PCI-E X16 mémoire pas plus de 512Mo ;-) prix: résonable (cad max: 160€) et qui me permet aussi de profiter a fond des jeux (genre battle field 2 etc..) Voila un avis ? Merchi a tous L@L J'adore t'es caractéristiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Pour le prix, et le VIVO : celle-là mais pour les jeux, tu seras à peu près en 1024 X 768... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je déplace dans Conseils d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.