subshadow Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut all, Aujourd'hui un petit pc portable!!!! Niquel pour xp, la lecture divx, les petits jeux comme Warcraft III.....Etc..... En gros une pas cher! J'ai tout, boite complete, et tout les docs..... Si vous êtes gentils, y aura une licence de win xp! Enfin le must! Bon le portable à quelques rayures sur le dessus, mais rien de bien mechant.... Au pîre si sa vous gêne, vous joué le mec du tuning, et vous le repeignez perso! :smiley_969: Voici une photo by google: Le model est : packard bell igo 2440 Vopila, je doit dire que à par les rayure sur le dessus qui peuvent géné, c'est un portable qui sors du magasin, (enfin quand même, lol).... Vous trouverez rarement un pc portable avec la boite complete! Allez hop: Prix: 600€ PS: ecran doté d'une prise TV, ideal pour lire les divx sur la tv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofrag Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 C'est vraiment pas pour casser ta vente... http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 Pour 170€ de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Alors c'est pour quoi? J'allucine, enfin tu reviendra quand tu nous presentera un magasin correct! Et si pas intéréssé oin ne post pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.