piour Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bonjour à tous , je viens de connaitre le système M3u qui me semble bien pratique , mais j'aimerais savoir si un logiciel pourrait les crées ? Ou alors si un Tuto sympa en francais pourrait m'aider ..... merci de répondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 CDEx le fait il me semble... http://www.01net.com/telecharger/windows/M...iches/1077.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 n'importe quel lecteur audio avec une fonction de playlist peux exporter en m3u je crois.... winamp, MPC, windows media player... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 winamp le fait oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.