Aller au contenu

Conseil gainage de cable,néons...


Mister Fab

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je voudrais apporter quelques modifications a mon boitier (CoolerMaster Wavemaster Noir) et notamment gainer les cables de l'alim (Tagan 480W) parce que c'est vraiment le bordel, mais je ne sais pas quelle type de gaine je dois prendre: annelée,en spirale...?

De plus je voudrais installer un néon et j'obterais plutot pour un néon noir UV mais je ne sais pas si c'est un bon choix et si il faut que j'en prenne un ou deux.

Il fodrait donc que j'achéte ceci 710890-002_425x340.jpg

Mais est-ce que ca ira avec le néon noir?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends pas de neon UV si tu n'as rien de réactif au UV :fumer: , ou alors prends justement des gaines UV.

Si tu prends pas de gaines tréssé prends alors spiral enfin c'est perso,

mais si tu veux q'on voit le mois les cables alors prends annelée. :non:

Je pense que le meilleur compromi est les gaines tréssé mais un peut plus chiante à monter. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

salut,

pourquoi tu ne réaliserais pas toi même ta vitre en plexi. Ca coute beaucoup moins cher que de l'acheter toute faite et en plus, tu peux jouer sur la forme extérieure de la vitre.

Si tu trouves un formateur en plasturgie près de chez toi, tu n'auras même pas à débourser un centime pour le plexi (va sur les pages jaunes et tape polycarbonate, plus résistant et transparent que le PMMA (appelé plexi)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...