Mister Fab Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut tout le monde! Je voudrais apporter quelques modifications a mon boitier (CoolerMaster Wavemaster Noir) et notamment gainer les cables de l'alim (Tagan 480W) parce que c'est vraiment le bordel, mais je ne sais pas quelle type de gaine je dois prendre: annelée,en spirale...? De plus je voudrais installer un néon et j'obterais plutot pour un néon noir UV mais je ne sais pas si c'est un bon choix et si il faut que j'en prenne un ou deux. Il fodrait donc que j'achéte ceci Mais est-ce que ca ira avec le néon noir? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Prends pas de neon UV si tu n'as rien de réactif au UV , ou alors prends justement des gaines UV. Si tu prends pas de gaines tréssé prends alors spiral enfin c'est perso, mais si tu veux q'on voit le mois les cables alors prends annelée. Je pense que le meilleur compromi est les gaines tréssé mais un peut plus chiante à monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Fab Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 C'est sur que si je prend un néon UV je vais prendre des gaines réctives aux UV,d'ailleurs je crois que je vais prendre celle la :par ici Sinon un néon suffit ou il en faut 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Sinon un néon suffit ou il en faut 2? il t'en faut deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Un c'est limite, on voit pô grand chose surtout si t'as encore une autre source de lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Fab Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ok merci pour vos réponses. Finalement je crois que je vais opter pour 2 néons bleu étant donné que le plexi de la porte vitrée est tintée en bleu et pour les gaines je vais prendre des tréssées parceque ca donne mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Sinon tu peux mettre un tuyau douche J'aime les tuyaux de douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Tous le monde n'a pas les moyen pour des tuyeaux de douches. Enfin je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Tous le monde n'a pas les moyen pour des tuyeaux de douches. Enfin je crois. de la gaine électrique fendue peinte à la bombe chromée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Tu sais qu'en suisse tu paye pour 1,5 m vingt francs? (environ 13.33 périodique € ) et qu'en allemagne, 3 € ? Faut que je retourne au marché au puce en allemagne aller en acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Moi pas réussi a enlever la prise molex des cables alors jai abandonné, enfin jai essayé 1 minute mais bon, la flemme s'empart vite de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Surtout qu'il n'y a rien de plus facile a enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 De la gaine autocolante noire étanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 De la gaine autocolante noire étanche. :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bah les prises mâles, fastoche... genre pour enlever les molex des néons, ventilos, ... Mais alors les prises femelles de l'alim C'est carrément horrible, j'ai meme pas réussi avec une... pourtant il faudra bien que je réussisse pour mon mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Pour l'alim, achete la hiper modulaire toute gainée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Pour l'alim, achete la hiper modulaire toute gainée lacheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meazdarf Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 J'ai gainé toute ma LCPower...sauf l'atx deja fait. J'ai juste inversé le 5v et le 12v en recablant la prise. 6800gt morte_dd 120go mort_ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ah oui en effet faut mieu acheter une Hiper toute gainée ca coute moisn chére qu'une 6800gt et un dd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ca fait mal ca, pétard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meazdarf Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 hop passé sur l'assurance : Dégats Electriques avec franchise de 150€...mais je me suis arrangé ac mon pote qui a un magasin d'informatique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Magouilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ah je te plin perdre du matos comme sa pour 2 fils inverser sa fait mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c'est tres con de grille du matos comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 salut, pourquoi tu ne réaliserais pas toi même ta vitre en plexi. Ca coute beaucoup moins cher que de l'acheter toute faite et en plus, tu peux jouer sur la forme extérieure de la vitre. Si tu trouves un formateur en plasturgie près de chez toi, tu n'auras même pas à débourser un centime pour le plexi (va sur les pages jaunes et tape polycarbonate, plus résistant et transparent que le PMMA (appelé plexi)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.