Guybrush Threepwood Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 voila c t juste pour savoir ceux ki avai deja vu le trailer/intro ici pour les autre http://games.tiscali.cz/clanek/dl.asp?id=5673 et savoir ce ke vou en attende et ce ke vou pense de ce trailer???? moi j'atten avec impatience en esperan ke toute les promesse seron tenu et ceu trailer m'a vraimen donne envi mai ce n'est ke trailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 moi chais pas si le fait de pouvoir créer une nouvelle voiture est vraiment une bonne idée. Ce qui me plairait plus, c'est un truc comme dans les Gran Tourismo (si ca s'écrit comme ca ) ou tu achete une voiture au debut, et tu fait des courses. Au fur et a mesure que tu gagne tu recois du fric et tu upgrade ta caisse. La moi ca m'irait bôcoup plus. M'enfin, c'est qu'un avis personnel. A part ca, le jeu il a l'air magnifique et j'attend avec impatience plus d'infos a son sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 C'est clair que je ne comprens pas pourquoi il n'y a pas de Gran Turismo sur PC. Il y a des simulateurs quasi professionnels d'avion-hélico-tank-train-bateau-sous marin-vaisseau spatial tout customisable de partout et non même pas un vrai jeu de vraies caisses avec plus de 30 modèles disponibles.... Quand on voie la tuerie que va être GT4, je suis degouté ! Je vais qd même pas acheter une PS2 juste pour 1jeu vindiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Y a vait deja un topic suir ce sujet, mais c pas grave... Je trouve qu'il dechire esperons que l'on puisse personbaliser à fond ca caisse et faire des course sur le net avec ses propres caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 et les dégats sur la voitures seraient une bonne nouveautés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Il y a deja des degat sur les voiture et cela depuis le 4 La nouveauté sera une gestion de panne, si tu mets trop NOZ plsu de moteur, crevaison et co... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 c'est l'effet Fast & Furious ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 c clair, mais moi je ne m'en plains pas, et l'histoire du pont redressé c comme dans le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 aux USA, depuis F&F, ya de plus en plus de courses sauvages ... c'est dangereux quand même ils devraient faire gaffe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Oui mais c assez fun... j'ai des pote qui en font est c super chouette quand t'es dans la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 SPEED !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et PAN !!! on lache le NOS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 et PAN!!!!!!!!!!! le moteur est mor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Justement c la que ca devient fun, le fait de devoir geré l'etat de son moteur et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 et PAN!!!!!!!!!!! le moteur est mor et PAN tu meurs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 et PAN!!!!!!!!!!! le moteur est mor et PAN tu meurs aussi Tout desuite c plus embettant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 et PAN!!!!!!!!!!! le moteur est mor et PAN tu meurs aussi et vlan tu relance t'as sauvegarde alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litl Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 j'avais vu que des images, mais là d'apres le trailer, c vraiment du fast tout craché... va y avoir concurrance vu que le jeu f&f va sortir aussi je crois... mais çà a l'air bien sympa en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.