nini24 Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ok merci Mikeizbak. Jais telecharger memtest86 et 3DMark2003 pour comparer tous ca :8 J-20 Jais les boulles mon revendeur atend apres la carte mère (rupture de stock). donc jais repousser la livraison apres mais vacansses soit ver le 10 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Tiens nous au courrant une fois que tout est monté et donne nous tes impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ok merci Mikeizbak.Jais telecharger memtest86 et 3DMark2003 pour comparer tous ca J-2 Jais les boulles mon revendeur atend apres la carte mère (rupture de stock). donc jais repousser la livraison apres mais vacansses soit ver le 10 juillet. Bien jais tous trouver cher LDLC pour 620€ c dispo donc livrer sous 48H00/72h00 son serieux en general. Donc mardi ou mercredi. jais pris un 2.4 et de la ram sens marque. erf je vien de voire que Asus a sortit un P4C800-E lol je vous tien aux courent des perf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 de la noname ? en plus chez LDLC ils vendent de la bonne Mushkin (c'est celle que j'ai commandée ) et franchement elles ont l'air de tuer, ces barrettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Salut milohoffman. Mushkin 512 Mo DD 512 Mo DDR-SDRAM PC3200R-SDRAM PC3200 Black Hi Perf Level 2 ==== >159€ pièce. 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 ====>69.95€ pièce. vue que je ne ve pas OC mon proc ni dopper la mémoire avec des timings agressif je voie pas ce que ca pourer maporter de plus ???. a pard me vider un peux plus les poches..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 de bien meilleures performances pour ton bô P4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 de la noname ? en plus chez LDLC ils vendent de la bonne Mushkin (c'est celle que j'ai commandée ) et franchement elles ont l'air de tuer, ces barrettes Tu as pris quoi ?? la 3200 ou la 3500 ?? Je suis en train de me poser la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 la 3500 200 euros arghhh si c'est pas compatible je les crâme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'vais tous les transformer en torche moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 la 3500 200 euros arghhh si c'est pas compatible je les crâme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'vais tous les transformer en torche moi Je viendrais t'aider !!! Aller, je passe commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 LDLC je crois que c'est le seul site qui vend de la Mushkin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 LDLC je crois que c'est le seul site qui vend de la Mushkin ... elles viennent juste d'arriver en europe pour nini24, faut bien reconnaître que chez LDLC, c'est noname ou c'est cher pour la RAM... ils pourraient faire la TwinMOS esperons que tu auras de la chance et de bonnes barrettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Pourquoi ??? avec de la noname ca rique de ne pas marcher ??? Parceque ci LDLC ME VEND DE LA MEMOIRE QUI MARCHE PAS SUR LA CARTE MERE ??? Ca va etre Beyrouth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 nan pire ! ça va être Carthage !!! et moi Scipion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Pourquoi ??? avec de la noname ca rique de ne pas marcher ???Parceque ci LDLC ME VEND DE LA MEMOIRE QUI MARCHE PAS SUR LA CARTE MERE ??? Ca va etre Beyrouth. ça arrive parfois... parfois c'est du et parfois c'est de la balle la mémoire noname... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 la noname c de la lotterie à toi de voir si la chance te sourrit en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Jais tous..... Montage impeclable en demontend mon vieux taco je me suis aperssus que le ventillo de ma g4mx440 etais mort jais donc pris une g4ti4200 Agp8 en atendent :8 ma futur radeon 9800 pro. la mémoire noname (marquage LCDI) pas de probleme.. le proc de la bal... la carte mère de la super bal... (selle avec le radiateur paralele au ventillo du cpu) premier teste rapide: sof2 1200x1024 32 bits tous effets raven 1200x1024 32bits tous effets vietcong 1200x1024 32bits tous effets pourquoi 1024 me direr vous ? ben jais un 22" IIyama pro 512 dons japronfondit mais test a savoire pousser la rezo des jeux etc... si vous voulez savoire autre chose dite le moi et encorre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 content que tout marche bien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 arghhh j'en peux plus j'ai presque tous les composants arghhhhh j'vais devenir dinguue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Ca y est tu t'es decidé pour l'alim Tres bon choix.... Tu peux deja tester ta machine comme tu es la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ouais c'est vrai ... mais Mike m'a dit que pour OC, 400w minimum alors l'Enermax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 C clair Enermax fait de tres bonne alim haut de gamme et c clair que 400W c le min imum pour un bon OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.