Kenjimax Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je viens de terminer mon MMORPG qui est en ligne depuis maintenant 5 jours sans interruption. Le serveur semble stable Le monde n´est pas encore terminé ( une trentaines de map pour l´instant seulement). L´ambiance est plutot sympa ( normal je peux pas tellement dire le contraire). Il y a pas mal de possibilité : magie, chat intégré, quetes, achat de maisons, etc... Je vous invite à venir essayer : Le site du jeu : http://kenjimax.free.fr/azurea/ Et des screenshos pour les plus retissants http://kenjimax.free.fr/images/ Prenez le temps de lire le scenario les touches, et lma partie probleme du jeu. Voila, en esperant vous retrouver bientot dans le monde d´Azurea et de Volcania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ca fait un peu penser à Slayer online Perso j'ai pas le temps tout de suite, mais plus tard peut-être ^^ (un jour, oui; un jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Pas mal faudra que je passe mais moi aussi j'ai pas trop le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjimax Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 C'est un poil plus beau que Slayer online, c'est moins fouilli on va dire :) et surtout beaucoup plus rapide ! On en est a 27 inscrits en une journée :) je suis assez confiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjimax Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Pas des masses d'enthousiasme ici dites moi C'est normal, Azurea c'est pas WoW &Cie :) Mais l'ambiance est sympa ! Vous devriez venir faire un tour en soirée...vers 21-22heures... Il y a du monde et on rigole :) A bientot sur Azurea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ça a l'air pas mal ! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 En effet ça m'a l'air intéressant, ça rend nostalgique , en revanche, j'aimerais savoir si c'est du hack'n shash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 L'air pas mal du tout, je teste sa et je t'en reparle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Fais avec RPGMAKER? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ca a l'air assez sympa, j'essayrait quand j'aurait le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.