Aller au contenu

overclocker un duron 1.3ghz


loop

Messages recommandés

ben voila je viens de commander une a7v8x-x je voudrai connaitre les capacités d o/c de la "bete" et aussi avoir quelques conseils pour overclocker un max en air cooling (ce sera mon 1er o/c)

merci de m apporter vos connaissances :pleure::roll:

enfin je voudrai connaitre les meilleurs o/c duron 1.3ghz faits par les INpactiens

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

duron 1.3 GHz je sais pas mais par contre l'A7V8X monte haut en FSB...

donc dans un premier temps, tu pourras OC tranquille (en partant d'un FSB 100) et par la suite tu pourras débrider le proc' pour accéder à de gros FSB... :byebye:

sinon, bin optimisation de la RAM, memtest86, monter le FSB, memtest et prime 95, puis augmenter les voltages et recommencer à monter le FSB (memtest86 prime 95 toujours...)

et voilà t'as OC :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j oubliai est ce qu'il y a un stepping special a avoir pour mon duron ? (comme pour les athlons xp )

merci mike en plus je compte augmenter les perfs en augmentant principalement le fsb .

:keskidit:

alors il ne faut pas un duron :D car les coeff sont bloqués... et que c'ets donc plus diificile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en parcourant les forums d autres sites j ai vu des types qui avaient overclocké leur dudu a un peu plus de 1.5ghz alors j aimerai tenter ma chance

J'ai une super méthode pour pouvoir overclocker sans risques !

Change de proco prend un AMD OPTERON à 1000 €

:francais:

ou alors tu me files ton xp 1700+ contre mon brave dudu :francais: et ainsi je pourrait faire un bel o/c sans problemes ( en plus maintenant t en a plus rien a foutre piske t en a acheté un plus véloce )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...