mille-un Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour j'ai un tres gros probleme avec XP J'ai voulu tester un P4 sur mon pc à la place de mon celeron Premier demarrage pas de PB. XP me demande de redemarrer pour metre en place le nouveau materiel (avec hypertrading). Mais quand il se relance apres avoir charger (la barre blanche en bas de l'ecran il redemarre) !!!!!!!!!! J'ai remis mon proce d'origine mais j'ai toujours le même probleme !!!! Les modes sans echec debuguage ect sont sans effet Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je vois dans ta signature que tu as O/C ton celeron, essaye deja de remettre les paramètre d'origine dans le bios et après mets ton P4. Sinon quand tu as mis le P4, est-ce-que tu as réglé le necessaire dans le bios??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 C'est bon j'ai réinstallé windows et ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 même si c'est une réinstal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.