Aller au contenu

Qui as un PC Bi-proc?


Dark

Messages recommandés

Serveur Web :fumer:

dépend du nombre de requête.

j'ai monté un serveur pour un établissement scolaire, c'était un pentium 2 :non: ( avec base de donnéees serveur web et out le baratin)

donc bipro ;)

pas si serveur web....

par contre il faut de la ram :mad2:

Tu déplace le problème sur la mémoir .

Donc quel type de mémoire ?

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut pas l'oublier c'est l'OS :pleure:

car la ou un pentium fait l'affaire sous linux sans application graphique, windows si on met un 2000 serveur ne demande pas du tout les mêmes ressources

Linux Mandrake ou Red Hat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut pas l'oublier c'est l'OS :pleure:

car la ou un pentium fait l'affaire sous linux sans application graphique, windows si on met un 2000 serveur ne demande pas du tout les mêmes ressources

Linux Mandrake ou Red Hat

en fait si c'est vraiment un serveur, pas besoin d'interface graphique(sinon le strict minimum.)

ça tient 400 mo l'install, ssh pour l'aministration à distance et hop

et puis ça dépend si c'ets à titre privé ou pour une grosse boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)et puis ça dépend si c'ets à titre privé ou pour une grosse boite

C'est pour héberger mon site et faire un hébergeur payant et gratuit

ça change tout ( enfin oui et non)

ce qui compte maintenant c'est de savoir quelle ligne tu vas avoir...

si c'est dsl ça va être super juste ( car 15 ko en upload c'est juste juste...)

si c'est T1 no poblem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 1024/256 C pas un peu juste pr un serveur???

t'as regardé du côté du turboDSL? sinon faudrait voir les prix d'une LS

y'a aussi moyen de faire une agrégation de pls lignes adsl :pleure:

moi aussi j'ai un projet de serveur web avec backup en temps réel mais bon pr l'instant l'adsl n'est pas arrivé dc à moins de prendre une LS bah je peux rien faire :yes:

1* p4c 2.6ghz

4* wd raptor 10krpm 36go

4* 512mo ddr pc3200

1* carte mère chipseti865 avec ich+r pr raid0+1

C une super config qui résiste aux grosses charges mais bon comme y'a pas de ligne avec un débit correcte (en gros bcp + rapide que le RTC) ça reste qu'un projet, je pouvais même mettre sur cette config en // un serveur standalone pr bf1942 ou autres mais bon pr l'instant c'est pas prêt de se faire :-D

sur la question pk pas de i875p pr un serveur? je réponderais tt simplement que j'ai pas envie d'acheter de la Corsair Low latency ECC registered comme certains que je connais & mettre le tt ds un Koolance (bah vi il peut se permettre, il est ingénieur, thune powaaa :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au cébut j'espère héberger seulement mon site, avec apache, php, mysql + un ftp privé:-D

Pour la ligne j'espère le 1024

le problème c'est que 1024 c'est pour le d/l et pas pour l'upload, et en gros dés qu'une personne qui a l'adsl se connecte chez toi, hop il bouffe d'emblée 100% de la bande passante car comme l'a dit dadevil, ça doit être que 256 en upload :yes: .....

donc voila, et puis pour 2 visite par jour sur un site web ça va :yes:

bon, des que j'ai le temps je reinstall mon serveur web sur mon 56 K :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au cébut j'espère héberger seulement mon site, avec apache, php, mysql + un ftp privé:non:

Pour la ligne j'espère le 1024

le problème c'est que 1024 c'est pour le d/l et pas pour l'upload, et en gros dés qu'une personne qui a l'adsl se connecte chez toi, hop il bouffe d'emblée 100% de la bande passante car comme l'a dit dadevil, ça doit être que 256 en upload :yes: .....

donc voila, et puis pour 2 visite par jour sur un site web ça va :-D

bon, des que j'ai le temps je reinstall mon serveur web sur mon 56 K :yes:

Et nous avec 1500 visites par heure on fait comment :yes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, des que j'ai le temps je reinstall mon serveur web sur mon 56 K :yes:

dark26 (bah vi je peux pu dire dark vu ke y'en a un autre :mdr: ) t'as du courage pr remonter un serveur sur ton 56k :-D moi y'a lgtps ke j'ai arrêté ça, je veux du haut débit :non:

en plus T chez 9online comme moi maintenant, tu trouves pas chiant la déco imposée au bout d'une session de 4h? chez aol, j'ai déjà tenu la connec + de 24h :yes: (C pourri aohell mais ça arrivait qu'on tienne lgtps :yes: )

qqn connaitrait les prix des LS ? parce que si j'attends après FT, je suis pas prêt de voir le haut débit arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au cébut j'espère héberger seulement mon site, avec apache, php, mysql + un ftp privé:non:

Pour la ligne j'espère le 1024

le problème c'est que 1024 c'est pour le d/l et pas pour l'upload, et en gros dés qu'une personne qui a l'adsl se connecte chez toi, hop il bouffe d'emblée 100% de la bande passante car comme l'a dit dadevil, ça doit être que 256 en upload :yes: .....

donc voila, et puis pour 2 visite par jour sur un site web ça va :-D

bon, des que j'ai le temps je reinstall mon serveur web sur mon 56 K :yes:

Et nous avec 1500 visites par heure on fait comment :yes:

vous l'avez balancé sur quel type d'hébergement PCI?

serveur dédié BP 512kbps + burst jusk 10Mo/s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...