HITman44 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ok pour l'article je vé my mettre ce soir!!! sinon deux questions Si g une CM sata I et que je met un HDD sata II ca va pa marcher! Si g une Cm sata II et que je met un HDD sata I ca va marche ma a la vitesse du sata I! c "affirmartions" st t elles vrais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 La 1 c'est faux, la 2 c'est juste vous avez le droit de rejouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 La 1 c'est faux, la 2 c'est juste vous avez le droit de rejouer lol Si g une CM sata I et que je met un HDD sata II ca va marcher ms a la vitesse du sata I! Si g une CM sata II et que je met un HDD sata I ca va marcher ms a la vitesse du sata I! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 La vitesse n'est pas le seul changement entrele SATA I et le II, va lire le dossier que je t'ai passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofrag Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bah là y'a deja 1 go de ram avec un X800XL et un 19" lcd qui est top, je capte pas ta logique là serieux Neo25... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 pour le même prix avec un 19" 8ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 moi jusi d'accord avec big dragon et je comprend pas beaucoup neo . Prend la X800XL qu'il avait proposé au depart et pas la 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 En fait j'avais mal vu un truc a propos de la ram, désolé +1 parcontre pour la config de Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 moi jusi d'accord avec big dragon et je comprend pas beaucoup neo . Prend la X800XL qu'il avait proposé au depart et pas la 6600GT Ué ms y a plus de tune pour 1go de ram... Sinon est ce réellement utile de la PC3500??? Prendre de la PC3200 ne serait il pas + judicieux??? Sinon X800XL ou 6800GT ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 X800XL, elle est moins chère pour les même perfs voir un peu plus dans certaines application. Sinon regarde la config de Big dragon, elle est super pour ton utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ok pour la CG sinon ta config j'aime moyen! je prefere celle que g faite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Qu'est ce que n'aime pas dans sa config ? Si c'est parceque tu connais pas cette marque de ram, c'est domage car c'est une des meilleurs marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 je dirais l'ensemble! boitier, alim, refroidissement, clavier, souris, ecran cher, le HDD trop gros et la CM... sinon voici ma config finie http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=13288&tri=nom vs pouvez le voir le lien? et est ce réellement utile de la PC3500??? Prendre de la PC3200 ne serait il pas + judicieux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Oui mais ton budget est de 1300€ et la tu es plus près des 1500€, pour la pc3500, c'est plus pratique si tu veux o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofrag Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Change de clavier souris, c'est pas le top pour jouer et pr le confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je sé sur le budget je dépasse, faudra que j'attende pour que ca baisse et que je gonfle ma bourse en meme tps!!! Si je change tt ce que g dit + haut, je vé finir sur la meme config que moi lol a 2 composants près... C en fait la CG qui bouffe tt car avec la 6600GT g t ds mon budget... Sinon sur www.materiel.net g vu que en socket 939 il y avait 2 proc 3200+ avec des prix eux bien differents!!! Pourquoi car g l'impression que les caractéristiques st identiques!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Change de clavier souris, c'est pas le top pour jouer et pr le confort Ceux de ma config ou celle de ta config proposée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Les deux proc diffèrents c'est car il y a le Winchester (le plus courant en ce moment) et le Venice qui est mieux je trouve car il gère le SE3 (meilleur en encodage vidéo) et il chaufe moins donc il est meilleur en o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Tu me conseillerai alors le + cher qui ont ces 2 technologies pour les jeux et l'o/c je suppose!!! sinon je vois sur un peu tt les composant de prixdunet en face soit des caractéristiques "oui" "non" "400mzh" etc et parfais "N/A) ca veut dire koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Oui je te conseille le venice Pour le N/A, sa doit être un truc du genre non transmis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ok merci bcp! Reste plus que les prix baisses et que ma bourse gonfle et le tour sera jouer!!! aux prix de matos pc et a ma bourse dédiée au matos pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Dis dc je suis en train de lire le dossier sur le S-ata I et II!!! c assez technique ms bon je m'en sortirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.