Aller au contenu

Que pensez vs de ma config


HITman44

Messages recommandés

Ok pour l'article je vé my mettre ce soir!!!

sinon deux questions

Si g une CM sata I et que je met un HDD sata II ca va pa marcher!

Si g une Cm sata II et que je met un HDD sata I ca va marche ma a la vitesse du sata I!

c "affirmartions" st t elles vrais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jusi d'accord avec big dragon et je comprend pas beaucoup neo . Prend la X800XL qu'il avait proposé au depart et pas la 6600GT

Ué ms y a plus de tune pour 1go de ram... Sinon est ce réellement utile de la PC3500??? Prendre de la PC3200 ne serait il pas + judicieux???

Sinon X800XL ou 6800GT ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais l'ensemble!

boitier, alim, refroidissement, clavier, souris, ecran cher, le HDD trop gros et la CM...

sinon voici ma config finie

http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=13288&tri=nom

vs pouvez le voir le lien?

et est ce réellement utile de la PC3500??? Prendre de la PC3200 ne serait il pas + judicieux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sé sur le budget je dépasse, faudra que j'attende pour que ca baisse et que je gonfle ma bourse en meme tps!!! Si je change tt ce que g dit + haut, je vé finir sur la meme config que moi lol a 2 composants près... C en fait la CG qui bouffe tt car avec la 6600GT g t ds mon budget...

Sinon sur www.materiel.net g vu que en socket 939 il y avait 2 proc 3200+ avec des prix eux bien differents!!! Pourquoi car g l'impression que les caractéristiques st identiques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...