Aller au contenu

Que pensez vs de ma config


HITman44

Messages recommandés

Ben pour la carte graphique tu prends une x800xl Saphire, la ram tu prends de la Twinmos Speed Premium pc3500 1Go Dual Channel, la carte son une audigy 2 value, les enceintes les x-230 logitech (2.1) ou x-530 (5.1) de la même marque et pour le moniteur lcd, un L72D Hyundai.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la carte graphique tu prends une x800xl Saphire, la ram tu prends de la Twinmos Speed Premium pc3500 1Go Dual Channel, la carte son une audigy 2 value, les enceintes les x-230 logitech (2.1) ou x-530 (5.1) de la même marque et pour le moniteur lcd, un L72D Hyundai.

Voilà

Je ne trouve pa la CG citée et est ce logique de prendre un carte son ac 7.1canaux et d'voir des HP ac 5.1 canaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si il prends un 3200+ venice il paurat l'o/c beaucoup plus haut que 2.4Ghz

La carte graphique tuas bien mis Saphire x800xl ?

Sinon pour l'écran tu prends celui que je t'ai dit, aucune difèrences avec la version + pour quelques roros de diffèrences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut être prendre une 6600GT (leadtek) pour éconmiser un peu et comme sa tu prends 1Go de ram (celle que j'ai conseillier plus haut), et tu change le clavier soursi, et tu prends un Logitech UltraX Flat Keyboard, avec une MX518

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rpoblème pour le graveur, sinon li mon poste dans la page précédente

ouf pour le graveur sinon je sé pour la ram c embetant! Ms la souris et le clavier je n y touche pa, la CG pk pa et le HDD je veux bien car 200go c enorme! Sinon comme je vai encore attendre un moment pour l'achter je peux tjrs esperer des baisses de prix!

Autre qu : Quelle est la diff entre un HDD S Ata I et II?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...