Street_Racer Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 Salut tout le monde Est ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel qui indique la météo qu'on peut poser sur le bureau svp ? (si possible une météo fiable ) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Street_Racer Posted June 11, 2005 Author Share Posted June 11, 2005 Anyone knows ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 konfabulator avec le widget qui est fourni avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Street_Racer Posted June 11, 2005 Author Share Posted June 11, 2005 euh plus en détails ca donnerait quoi stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
banditz Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 ça donne ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 ça donne ça tout a fait par contre y'avait des screenshot avant (faut pas trop jouer avec filezilla... un delete de tous les dossier est vite arrivé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildbear Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 Autrement il y a aussi Samurize qui propose (en téléchargement sur le site http://www.samurize.com ) une batterie de plugins hautement configurables et personnalisables permettant d'avoir la météo sur le bureau comme par exemple sur cette image horriblement compressée d'une petite partie de mon bureau : Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 Weather pulse ! http://tropicdesigns.net/weatherpulse.php Gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 konfabulator avec le widget qui est fourni avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 Voila Konfabulator avec le Widget "The Weather": EDIT: voila le lien du Widget sur le screenshot: THE WEATHER Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 http://meteo.live.free.fr/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 www.meteoconsult.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 C'est pas joli tes links Snooky Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 Topic sur Konfabulator il serait bon de fermer Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 C'est pas joli tes links Snooky 0 Ko ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Street_Racer Posted July 9, 2005 Author Share Posted July 9, 2005 Weather pulse est génialissime mais y'a pas une option pour l'avoir en degrés celsius et en km/h ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Street_Racer Posted July 9, 2005 Author Share Posted July 9, 2005 Oups fausse alerte, option réglée ^^ Pour ceux que ca intéresse faut aller dans : View=>Setting=>General et cocher "Use metric measurements" Weather Pulse est trop trop génial, je l'adore, en plus on a des cartes satellites, un relevé heure par heure, des prévisions etc... Top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 d'autres logiciels étant cités je ne vais pas fermer le dit topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted July 10, 2005 Share Posted July 10, 2005 Oups désolé de pas t'avoir répondu plus tôt Street_Racer, mais vu que tu as trouvé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiriki Posted July 10, 2005 Share Posted July 10, 2005 Rainlendar c'est un peu pareil que konfabulator, et surtout c'est gratuit. Enjoy!! Edit: Il faut aller voir Rainmeter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oswald Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Il existe aussi le logiciel Kapsules!, qui gere plusieurs widgets dont quelques dédiés à la météo(Perso, j'ultilise Kapmeteorologie). Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Pour Konfabulator je précise qu'il faut au minimum XP avec SP1 (ou windows 2000 SP3) Snif ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Bah... au moins faut pas le SP2 Je vais essayer Konfabulator dès que j'y penses... ça a l'air chouette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.