June 11, 200521 yr Salut tout le monde Est ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel qui indique la météo qu'on peut poser sur le bureau svp ? (si possible une météo fiable ) Merci d'avance
June 11, 200521 yr konfabulator avec le widget qui est fourni avec Edited June 11, 200521 yr by Amnesiac
June 11, 200521 yr ça donne ça tout a fait par contre y'avait des screenshot avant (faut pas trop jouer avec filezilla... un delete de tous les dossier est vite arrivé )
June 12, 200521 yr Autrement il y a aussi Samurize qui propose (en téléchargement sur le site http://www.samurize.com ) une batterie de plugins hautement configurables et personnalisables permettant d'avoir la météo sur le bureau comme par exemple sur cette image horriblement compressée d'une petite partie de mon bureau :
July 9, 200521 yr Voila Konfabulator avec le Widget "The Weather": EDIT: voila le lien du Widget sur le screenshot: THE WEATHER Edited July 9, 200521 yr by Clem1
July 9, 200521 yr Author Weather pulse est génialissime mais y'a pas une option pour l'avoir en degrés celsius et en km/h ?
July 9, 200521 yr Author Oups fausse alerte, option réglée ^^ Pour ceux que ca intéresse faut aller dans : View=>Setting=>General et cocher "Use metric measurements" Weather Pulse est trop trop génial, je l'adore, en plus on a des cartes satellites, un relevé heure par heure, des prévisions etc... Top !
July 10, 200521 yr Oups désolé de pas t'avoir répondu plus tôt Street_Racer, mais vu que tu as trouvé ...
July 10, 200521 yr Rainlendar c'est un peu pareil que konfabulator, et surtout c'est gratuit. Enjoy!! Edit: Il faut aller voir Rainmeter. Edited July 10, 200521 yr by Jiriki
July 12, 200521 yr Il existe aussi le logiciel Kapsules!, qui gere plusieurs widgets dont quelques dédiés à la météo(Perso, j'ultilise Kapmeteorologie).
July 12, 200521 yr Pour Konfabulator je précise qu'il faut au minimum XP avec SP1 (ou windows 2000 SP3) Snif ...
July 12, 200521 yr Bah... au moins faut pas le SP2 Je vais essayer Konfabulator dès que j'y penses... ça a l'air chouette
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.