Posté(e) le 11 juin 200520 a Salut tout le monde Est ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel qui indique la météo qu'on peut poser sur le bureau svp ? (si possible une météo fiable ) Merci d'avance
Posté(e) le 11 juin 200520 a konfabulator avec le widget qui est fourni avec Modifié le 11 juin 200520 a par Amnesiac
Posté(e) le 11 juin 200520 a ça donne ça tout a fait par contre y'avait des screenshot avant (faut pas trop jouer avec filezilla... un delete de tous les dossier est vite arrivé )
Posté(e) le 12 juin 200520 a Autrement il y a aussi Samurize qui propose (en téléchargement sur le site http://www.samurize.com ) une batterie de plugins hautement configurables et personnalisables permettant d'avoir la météo sur le bureau comme par exemple sur cette image horriblement compressée d'une petite partie de mon bureau :
Posté(e) le 9 juillet 200520 a Voila Konfabulator avec le Widget "The Weather": EDIT: voila le lien du Widget sur le screenshot: THE WEATHER Modifié le 9 juillet 200520 a par Clem1
Posté(e) le 9 juillet 200520 a Topic sur Konfabulator il serait bon de fermer Modifié le 9 juillet 200520 a par gallean
Posté(e) le 9 juillet 200520 a Auteur Weather pulse est génialissime mais y'a pas une option pour l'avoir en degrés celsius et en km/h ?
Posté(e) le 9 juillet 200520 a Auteur Oups fausse alerte, option réglée ^^ Pour ceux que ca intéresse faut aller dans : View=>Setting=>General et cocher "Use metric measurements" Weather Pulse est trop trop génial, je l'adore, en plus on a des cartes satellites, un relevé heure par heure, des prévisions etc... Top !
Posté(e) le 10 juillet 200520 a Oups désolé de pas t'avoir répondu plus tôt Street_Racer, mais vu que tu as trouvé ...
Posté(e) le 10 juillet 200520 a Rainlendar c'est un peu pareil que konfabulator, et surtout c'est gratuit. Enjoy!! Edit: Il faut aller voir Rainmeter. Modifié le 10 juillet 200520 a par Jiriki
Posté(e) le 12 juillet 200520 a Il existe aussi le logiciel Kapsules!, qui gere plusieurs widgets dont quelques dédiés à la météo(Perso, j'ultilise Kapmeteorologie).
Posté(e) le 12 juillet 200520 a Pour Konfabulator je précise qu'il faut au minimum XP avec SP1 (ou windows 2000 SP3) Snif ...
Posté(e) le 12 juillet 200520 a Bah... au moins faut pas le SP2 Je vais essayer Konfabulator dès que j'y penses... ça a l'air chouette
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.