Aller au contenu

project Div X black boX


oOmegAo

Messages recommandés

Salut a tous je viens vous presentez mon intention de divx box j ai l idee genrale et j aurais besoin de quelque renseignement donc je vais deja vous presenter l idee :

MOD.jpg

Donc quelque chose de tres sobre un cube noir ( matiere pas encore definis je voudrais du bois noir mais j ai peur que le bois soit trop epais etant donne que je veux quelle soit la plus petite possible donc je verrais plus tard pour ca ) en facade au millieu une belle LED bleu et en dessous la fente pour le DVD ( dvd rom en slot in ) par dessus un plaque de plexi transparent avec un trou centrale plus large que la diode a nouveau la fente pour le dvd plus une deco de quelque percage

Plexi.jpg

cette plaque sera maintenu par 4 grosse attache metalise et donc les deux du bas serviront aussi d interrupteur celui de gauche pour allumer la divx box et celui de droite je vais decaler le bouton eject pour l integrer derriere , quand au deux du haut en fait deux tiges seront dans le prolongement sur toute la longeur de la boite et je vais faire l armature pour tenir tout le composant avec deux tube creux creux en aut qui viendront se prendre sur les tiges des attache de plexi. j espere que vous voyez a peut pres ce que je veux dire. :mad2::zarb:

structure.jpg

donc en faite j aurais besoin de vous pour savoir au niveau carte mere ce que je peux mettre en tirant le prix vers le bas car je ne veux pas que la divx box me reviennet trop cher ainsi que le process

donc ba donnez moi votre avis sur ce mod et si vous pouviez m aider nivo matos donc ca serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas en fait c parce que j ai un caisson de basse d un cote du meuble et en fait je voulais style le meme genre de l autre cote donc en bois mais c vrai que je pensais serieux a du metal peint j orais un gain de place assez consequent pour ce qui est de l habillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...