jahnafm Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour , je poste dans logiciel car je pense que c'est Windows qui est en cause , du moins les mises à jour ...! Je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante (smartbase MP700 Canon) pourtant j'ai le CD d'origine . Il me semble que cette machine pourtant CANON n'est pas certifiée Windows et il se fout de mon CD !!!! Par contre je n'arrive pas à l'installer avec un générique windows , tout est toujours en anglais et je pédale Qui pourrait m'aider à retrouver mon imprimante ...? MERCI d'avance @+ Jahna
L'Oracle Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 salut à tous Bon et bien tu as de la chance "jahnafm", j'avais un peu de temps alors je les ai cherche r pour toi (en rêgle général toujours allez sur le site du constructeur de la machine et lui aura les drivers à jour!!!) va à cette adresse et je pense que tu trouvera ton bonheur pour ton imprimante!!! http://alpha03.c-wss.com/inc/ApplServlet?SV=WWUCA900 Bonne impression @+
jahnafm Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 Merci , c'est sympa de ta part En fait ça n'a pas marché , il semble que le lien ne soit pas bon ... J'ai essayé le site du constructeur et j'ai chargé un truc mais ça n'a pas été , il semblerait qu'il y ait un problème de reconnaissance windows ...!!! Je vais ré-essayer mais c'est mal parti @+ Jahna
gailuron66 Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 c'est encore mieux ici : http://software.canon-europe.com/ mais avant, assure toi que le service: spooleur d'impression soit demarré et en automatique pann de config/outils d'admin/services si il etait demarré, bin tu l'arrete, tu valide, tu le redemarre et tu revalide
L'Oracle Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Salut!!! Désolé "Jahnafm", le lien marchait pourtant quand je l'ai mis alors je te redonne le site de départ pour les drivers de ta machine en espérant que ce coup ci cela fonctionne. @+ http://consumer.usa.canon.com/ir/controlle...=60&Submit.y=10
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.