jahnafm Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 Bonjour , je poste dans logiciel car je pense que c'est Windows qui est en cause , du moins les mises à jour ...! Je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante (smartbase MP700 Canon) pourtant j'ai le CD d'origine . Il me semble que cette machine pourtant CANON n'est pas certifiée Windows et il se fout de mon CD !!!! Par contre je n'arrive pas à l'installer avec un générique windows , tout est toujours en anglais et je pédale Qui pourrait m'aider à retrouver mon imprimante ...? MERCI d'avance @+ Jahna Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oracle Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 salut à tous Bon et bien tu as de la chance "jahnafm", j'avais un peu de temps alors je les ai cherche r pour toi (en rêgle général toujours allez sur le site du constructeur de la machine et lui aura les drivers à jour!!!) va à cette adresse et je pense que tu trouvera ton bonheur pour ton imprimante!!! http://alpha03.c-wss.com/inc/ApplServlet?SV=WWUCA900 Bonne impression @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jahnafm Posted June 12, 2005 Author Share Posted June 12, 2005 Merci , c'est sympa de ta part En fait ça n'a pas marché , il semble que le lien ne soit pas bon ... J'ai essayé le site du constructeur et j'ai chargé un truc mais ça n'a pas été , il semblerait qu'il y ait un problème de reconnaissance windows ...!!! Je vais ré-essayer mais c'est mal parti @+ Jahna Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 c'est encore mieux ici : http://software.canon-europe.com/ mais avant, assure toi que le service: spooleur d'impression soit demarré et en automatique pann de config/outils d'admin/services si il etait demarré, bin tu l'arrete, tu valide, tu le redemarre et tu revalide Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oracle Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 Salut!!! Désolé "Jahnafm", le lien marchait pourtant quand je l'ai mis alors je te redonne le site de départ pour les drivers de ta machine en espérant que ce coup ci cela fonctionne. @+ http://consumer.usa.canon.com/ir/controlle...=60&Submit.y=10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.