ChiKeN Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour tout le monde J'ai recu mon modem : Linksys adsl2mue avec usb et Ethernet ! et aussi le routeur : Linksys routeur haut débit sans fil B Donc pour commencer j'ai voulu tester le modem pour voir si je pouvais deja me connecter avec ! J'ai brancher sur le modem : le cable RJ11 qui va ensuite sur la prise téléphone mural avec le filtre, aprés le cable Ethernet au modem et au pc sur la carte réseau de la carte mére,puis pour finir je l'ai mis sous tension. J'ai démarré le PC, rien me signal que le modem est bien présent juste qu'une connexion réseau local 3 est connectée ... Ensuite pour voir jai branché le cable usb et jai installer le modem. Mais je ne peut toujours pas me connecter. Jai comme connection : Club internet 2.4Mbits/sec Enfin bon je suis un peu perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 tu vas dans propriétés de internet et tu ajoutes une connexion n'oublies pas ton login, le password et le N° de téléphone que tu réccupères sur ton ancienne conexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Quelle type de connection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 T'a pas un utilitaire de cnx qui s'est instalé en meme temps que les drivers USB?? si oui, regard ce qu'il demande. Pour l'ethernet, ca depend, j'ai le Alcatel ST 510V4 et Mamadoo fournie un kit de cnx avec, donc procedur simplifier, mais, en tapant l'adresse 10.0.0.138, tu peut en faire un routeur on dirait (j'ai pas essaye, garentie et securité oblige ). regard et epluche le manuelle (sur CD je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 J'ai bien tout regarder sur le Guide, mais pour l'éthernet il explique pas comme ca se passe pour linstallation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 OK, d'un autre coté, t'a pu lire si y avait une IP a koindre pour le modem? ( j(ai la fleme de lire le manuel dispo en ligne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Non il parle pas d'ip ! Mais sinon ca se passe comment l'installation pour un modem ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bonne question, mais vu ta config, te fait pas CH**R, branche le modem sur le routeur, et para le routeur pour qu'il fasse la connexion, perso j'ai le WRT54GS, et c que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ah bon ! Mais deja si jarrive pas a me connecter avec le modem alors en + avec le routeur, ca irsque detre encore plus chiant ! enfin je vais essayer ! Et le modem je le laisse en Ethernet ou USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ethernet, tout en ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Pour le Setup, il me demande : Host name "nom d'hote) et Domain name (nom de domaine) mais je l'ai connai pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je n'arrive toujours pas a me connecter avec le modem et le routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Mainteant c'est bon, jarrive a me connecter sur le PC1 avec le modem et le routeur, mais le PC2 non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.