Aller au contenu

carte son et graphique


romain78110

Messages recommandés

quel sonts les meilleur cartes son et graphique pour counter strike source...

je vais acheter un pc ché dell sans carte son ni carte graphique....

on m'as dit que les cartes son sound blaster déconne avec css et que les meilleurs cartes graphiques sonts les ati car elle sont bien pr css...

j'ai un budjet pour les deux de 300€ 350 grand max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors tu ouvre ton boitier, tu insert ta carte graphique dans son pci-e ou agp (suivant ta carte mère) et tu la visse sur l'arrière de ton boitier, ensuite tu met ta carte son dans un port pci et tu visse également.

Après cette étape éffectué, tu lance ton pc, une fois sous windows tu insert le cd de drivers de ta carte graphique, et tu instal les drivers fournis. Tu fais la même opération pour la carte son. Ensuite tu vérifie sur ce site par exemple http://touslesdrivers.com sil y a des drivers plus récents pour tes composants.

Et voilà. C'est bon c'est assez détaillié ?

PS :

en plus je vous dit pas sound blaster vous me conseillais sound blaster et je vous dit ATI et vous me doné pas du ATI :mad2:

C'est car dans cette gamme de prix ce ne sont pas ces marques la et pis c'est tout, après si tuveux nous demander conseil et que tu t'en fou après et que tu fais comme tu veux c'est ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est mieux, et de toute façon sa a te servire a quoi une carte son, pour mieux entendre dans ton casque ? car sache que comme cela à été dit plus haut, si tu n'as pas les enceintes qui vont avec sa sert strictement à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bne oui le son saute car ton Pc n'est pas assez puissant c'est tout. Je supose que tu change pour cela, non??? De plus les Sound Blaster, je sais pas ou tu as vu qu'elles merdaient avec CS et les cartes graphiques vont toutes avec aussi, elles sont un petit peu faites pour faire la meme chose, tu crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sound Blaster c'est très bien arrète de dire n'importe quoi. Demande à fr_caesar_fr, il te répondra. Si tu veux pas nous écouter et ben tu prends n'importe quelle carte son que tu veux sa sera pas notre problème si tu en a des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...