romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 quel sonts les meilleur cartes son et graphique pour counter strike source... je vais acheter un pc ché dell sans carte son ni carte graphique.... on m'as dit que les cartes son sound blaster déconne avec css et que les meilleurs cartes graphiques sonts les ati car elle sont bien pr css... j'ai un budjet pour les deux de 300€ 350 grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 6600GT + créative audigy 2 ZS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut, oué mais pour CS il suffit pas d'avoir la carte son, l faut aussi le kit 5.1 ou plus pour profiter de la carte son, si tu veux simplement brancher ton casque prend moins bien comme carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 La audigy 2 value + 6600GT (Leadtek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 et c'est facile a installer les cartes graph et son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ben faut juste virier les anciens drivers, ensuite tu met les nouveau de tes nouvelle cartes et voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 et c'est facile a installer les cartes graph et son? faut juste ouvrir le boîtier, car si tu laisses les cartes dans leurs boîtes à coté du PC, ça va pas fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 faut juste ouvrir le boîtier, car si tu laisses les cartes dans leurs boîtes à coté du PC, ça va pas fonctionner J'aipas oser la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 donc il faud les metre au emplacemen ki leur sont prevus (car il n'y en aura pas ) j'allume le pc j'installe window et j'instal les drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 en plus je vous dit pas sound blaster vous me conseillais sound blaster et je vous dit ATI et vous me doné pas du ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Alors tu ouvre ton boitier, tu insert ta carte graphique dans son pci-e ou agp (suivant ta carte mère) et tu la visse sur l'arrière de ton boitier, ensuite tu met ta carte son dans un port pci et tu visse également. Après cette étape éffectué, tu lance ton pc, une fois sous windows tu insert le cd de drivers de ta carte graphique, et tu instal les drivers fournis. Tu fais la même opération pour la carte son. Ensuite tu vérifie sur ce site par exemple http://touslesdrivers.com sil y a des drivers plus récents pour tes composants. Et voilà. C'est bon c'est assez détaillié ? PS : en plus je vous dit pas sound blaster vous me conseillais sound blaster et je vous dit ATI et vous me doné pas du ATI C'est car dans cette gamme de prix ce ne sont pas ces marques la et pis c'est tout, après si tuveux nous demander conseil et que tu t'en fou après et que tu fais comme tu veux c'est ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 oui tre bien mais je pourais installer windows ki ne sera pas encore instalé (pc neuf) alor ke les drivers ne sonts pas encore installés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ba non mais l'utilité principale c'est counter s s et css décone avec le sound blaster et les cartes ati sonts mieux adapté a ce jeux don kit a payer plus cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bein oui bien sur . Tu devra d'abord installer windows ensuite tous tes drivers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 et la carte graph marchera sans les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 On ne t'a pas conseillier de sound blaster, on ta conseiller une créative audigy 2 value ou ZS. Et pour la carte graphique si tu veux du ATI, et bien tu prends une x800xl de chez saphire, mais c'est beaucoup plus chère 275€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 et elle est bocou mieux ke le 6600gt et les cartes son sont des sound blaster verifie ou tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Oui elle est mieux, et de toute façon sa a te servire a quoi une carte son, pour mieux entendre dans ton casque ? car sache que comme cela à été dit plus haut, si tu n'as pas les enceintes qui vont avec sa sert strictement à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ba wé mais sans carte son... le cask ne march pa non plu et moi je veu pas ke le son saute pendant le jeu comme c'est le cas avec les sound blaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 svp une tite reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bne oui le son saute car ton Pc n'est pas assez puissant c'est tout. Je supose que tu change pour cela, non??? De plus les Sound Blaster, je sais pas ou tu as vu qu'elles merdaient avec CS et les cartes graphiques vont toutes avec aussi, elles sont un petit peu faites pour faire la meme chose, tu crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 j'avais vu ca sur le site desteam et je ne veux pas courrir de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Mais tu risuqe rien, alors tu nous crois ou tu nous crois pas. Je l'ai encore fais hier, j'ai démaré sur une carte graphique ou j'avais pas instalé les driers, je les ai instalé, j'ai reboot, et sa a marché impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ba oui mais je veux bien vous croire le probleme c'est que sound blaster c'est pas bon donc conseillais moi autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Sound Blaster c'est très bien arrète de dire n'importe quoi. Demande à fr_caesar_fr, il te répondra. Si tu veux pas nous écouter et ben tu prends n'importe quelle carte son que tu veux sa sera pas notre problème si tu en a des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.