gribix1 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 slt à tous voila j'ai un assez gros probleme, quaziment a chaque foi que je demare word il plante je ne sais donc rien faire j'ai deja essayer de le reinstaller mais j'ai toujours le meme probleme j'ai office xp pro et windows xp home merci de m'aider a+ gribix1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 gribix1 : ça plante sur ton Windows XP Pro et ton XP home ? donne ta version de office aussi et si tu pouvais éviter le style sms ça serait sympa :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribix1 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 desoler pour le style sms en fait j'ai office xp pro et windows xp home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 merci pour la précision tu peux éditer ton message et le remettre en français en utilisant le bouton en haut à droite de ton premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.