r3n0 Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 Voila quand j allume mon ordinateur, au bout de 5 secondes ma barre des taches disparait !!!? Si quelqu un connait la solution .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 hummm .. un petit rapport hiJackThis ? le Dr Snooky est demandé (le lien du topic de centralisation HiJackthis est donné dans les meilleurs liens de la section ) Edit : question bête : t'as pas changé la configuration de s on affichage récemment .. genre qu'elle se masquerait automatiquement ... ça donne rien en mettant la souris tout en bas du bureau ? vérifie tes paramètres avec un clique droit / propriété dessus (tant que tu la vois ) (je peux pas être plus précise sur le chemin je suis pas sous win là ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 Effectivement , à vérifier : Masquer automatiquement le BDT... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sloshy Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 salut, dis, ta barre des taches s'en vas, mais est ce que les iconnes du bureau aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.