domiscoubiz Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bonsoir a toutes et a tous je vds mon ampli de marque MESA BOOGIE type MARK IV il fait 85 watt RMS et je le vds avec son pédalier et en prime son flight case le tout en tres bon etat PRIX 2000 EUROS FRAIS DE PORTS INCLUS A DEBATTRE (prix neuf environ 3000euros) A DEBATRE PS/Les performances du Mark IV sont légendaires et transcendent l'esprit Mesa/Boogie. 3 canaux pleins de conviction réunis dans l'ampli le plus prestigieux et populaire de Mesa/Boogie. Du gros son dans un format compact et facile à transporter ! CARACTERISTIQUES - Fabriqué à la main aux Etats-Unis, - Puissance : 85W; Lampes : 4x6L6 + 5x12AX7, - 3 canaux avec contrôles Gain & Master indépendants (Rhythm I, Rhythm II & Lead), - Contrôles Treble & Présence indépendants pour Rhythm I&II (Basses et Médiums combinés), - Egalisation totalement indépendante pour Canal Lead (Basses, Médiums, Aigus & Présence), - Canal Lead avec ”Cascading Gain” (Lead Gain + Lead Drive), - Pull Fat (Rhythm II et Canal Lead); Pull Bright (Rhythm I et Lead); Contrôles Pull Shift Présence (Rhythm II et Lead), - Egalisation graphique 5 bandes assignable; Boucle d'effets assignable; Reverb à ressorts; Contrôle de niveau de sortie générale, - Interrupteur ”Variac” (Full Power/Tweed); Interrupteur Pentode/Triode, - Sortie enregistrement avec contrôle de niveau, Interrupteur Mute (coupure) ”silent record”, - Pédalier 6 interrupteurs (Rythm I, Rythm II, Lead, Lead+EQ, Egalisation graphique & Boucle d'effets). - 1 HP 12” Celestion Custom 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ca doit envoyer du gros Je vois rien que mon 30W Line6, il déchire, alors la Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ca ne tinterresse pa par pure hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Nan j'ai pas le niveau encore pour devoir prendre un truc aussi puissant J'investi plus dans le matos info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 lol ca c'est du matos, perso trop cher et trop performant pour moi je ne saurai exploité ca mais tu devrai le vendre a des professionels. Ou mieu le louer pour des concerts avec des cheque de cautions si t'a un commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c'est tout ce que je trouve a dire pour cet puissance pure !!! bonne vente ne tout cas pour mon petit apart ... il ferai s'effondrer les mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 je lai descendu a 1800 euros frais de port inclus sans oublier sa malette de rangement et son pédalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.