Aller au contenu

[VDS] MSI NX6800GT-TD256 (vendue)


mastergoel

Messages recommandés

Je vends la carte car je passe au PCI Express.

Je précise que la carte est NEUVE :chinois: , elle n'a jamais servi, n'a jamais été installé.

Explication: j'avais une Leadtek 6800 GT qui a rendu l'ame, je l'ai renvoyé en SAV a mon revendeur, elle n'était plus dispo alors ils m'ont fait un échange contre la MSI 6800 GT

Facture a l'appuis (Juin 2005), la carte dispose de la garantie 1 an MSI France.

Pour plus de photos ou des renseignements n'hésitez pas a me contacter.

je vends aussi 1 Mobo Epox 9NDA3+ jamais oc acheté en mars 2005, je fournis la facture aussi.

MSI 6800GT-TD256 AGP8x ---------> 315 (vendue)

Epox 9NDA3+ rev2 --------> 90 (vendue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu

si je te l'echange contre ma 9600pro et une geforce3ti200

avec une amd athlon 1800+

avec 25dvd-R philips

et qq roros

un rad un slk900 je pense ou un truc ds le genre

je peu rajouté un rack de 100go

un graveur dvd double couche des ke je les recois

ca te vas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le prends pas mal, moi aussi j'ai souri en voyant ta proposition. On n'a juste pas l'habitude de voir de telles propositions. Et puis ta répose ca fait un peu : "Ah elle est bien cette carte, qu'ais-je dans mon grenier à proposer...ca, ca, ca, ca, ....."

Et puis il aurait fallu que le vendeur soit int"ressé par tout ca donc c'est pas gagné quoi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais effectivement pu etre intéressé étant donné que je monte souvent des config pour des gens qui débute en info mais en ce moment c'est pa le cas donc je suis pas intéressé

quand a la MSI, je croyais mon message perdu au fond du forum (depuis le temps) mais elle vendu depuis 3 semaine now, désolé pour les intéressé de pas avoir up le topic (ce que je vais faire)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...