grimble Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Je voulais savoir ce qu'apportait la mise à jour sp1a de windows Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irgoff Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Tu trouveras la liste des fixes du SP1 ici : http://support.microsoft.com/default.aspx?.../SP1FixList.asp Pour la différence entre le SP1 et le SP1a : http://support.microsoft.com/?kbid=813926 Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Plus simplement, il apporte la machine JAVA faite par SUN. C'estsimplement car il ont éé obliglé de faire ca apres un de leurs procès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Justement, il n'y a plus de machine virtuelle, il faut mettre celle que tu veux. Celle de Sun sera intégrée dans la SP1b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Qui ne sortirsa jamais finalement, le 2 prendra sa place Gros tas de 2! il fera au moins 200 MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Ca va ils se sont lachés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Dites je viens de recevoir la mise à jour sp1a en us ( ma version de xp ) et à la fin de l'extrateur, il me dit "file corrupt"! pour info, j'ai une copie de xp us. cela pourrait venir de là? merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Non l'archive doit avoir un pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 je pense aussi. d'autres avis merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.