abousakina Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 je viens d'acheter un router wifi et il le reconnaît parfaitement, mais au moment de me connecter ça marche pas, à l'aide , merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 Regarde dans ma signature comment on demande de l'aide sur ce forum, parceque la c'est vraiment vague Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorland Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 T'a para le routeur.............????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan le Flan Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 je viens d'acheter un router wifi et il le reconnaît parfaitement, mais au moment de me connecter ça marche pas, à l'aide , merci !!! en fait il suffit de Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 en fait il suffit de créer une Link to comment Share on other sites More sharing options...
classe-a Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 C'est quoi comme marque et modèle de routeur ? Il y a surement moyen de trouver un "topic de derrière les fagots" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.