abousakina Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je viens d'acheter un router wifi et il le reconnaît parfaitement, mais au moment de me connecter ça marche pas, à l'aide , merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Regarde dans ma signature comment on demande de l'aide sur ce forum, parceque la c'est vraiment vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 T'a para le routeur.............????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 je viens d'acheter un router wifi et il le reconnaît parfaitement, mais au moment de me connecter ça marche pas, à l'aide , merci !!! en fait il suffit de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 en fait il suffit de créer une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 C'est quoi comme marque et modèle de routeur ? Il y a surement moyen de trouver un "topic de derrière les fagots" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.