leezachan Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bonsoir! j ai windows xp sp2 avec norton . des que je vais sur le net ou meme quand quelqu un m envoi un fichier je ne peu rien telecharger une phrase me di que les parametres actuel ne le permetent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 PAS LA PEINE DE HURLER : ça marche très bien en parlant normalement ^^ essais en couppant norton en réceptionnant tes fichiers bienvenu sur PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leezachan Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 en fait j ai coupé les pare feu window, desactivé norton antivirus et il ne me reste que norton internet securité est ce qu ikl faut que je desactive tout? ca veut dire que je ne serai plus protegée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 leechan : peux-tu s'il te plait éditer tom message et son titre pour enlever les majuscules là ou elles ne sont pas ultiles . merci . un peu de lecture : les règles du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut ne desactive surtout pas ton antivirus il suffit que tu le configure normalement c'est tout. Je ne peux pas t'aider plus que ça n'ayant pas norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 soit tu as une barre ponctuelle en haut de ta page web que tu dois cliquer dessus pour accepter le téléchargement soit Norton est mal configuré et n'accepte pas les téléchargement sinon pour les pièces jointes, pour les lire si tu utilises outlook, il faut voir dans options sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 leezachan : merci pour les modifications je pense que tu pourrais ajouter Norton dans le titre d'ailleurs, le messages provient de l'antivirus ou du pare-feu ? un petit screenshot serait le bienvenu et comme dis avant remets ton anti-virus de suite (même si ça reste norton) car c'est un peu suicidaire pour windows quand même tu dois revoir la configuration de ton firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leezachan Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bonjour a tous tout d abord merci pour vos reponses!! les message proviene du pare feu je ne sais pas comment le configurer est ce ke quelqu un sait svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Parefeu windows ou norton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leezachan Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Norton car j ai desactivé les pare feu windows cela me met alerte securité les parametre actuel ne permettent pas le telechargement et aussi je ne sai pas si s est lié mais j ai souvent des alertes de norton internet security concernant le filtrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leezachan Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 vous pouvez m aider svp?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 NIS semble trop compliqué , passe à ZoneAlarm ou Kerio 2.1.5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 bonsoir! j ai windows xp sp2 avec norton . cherchez l'erreur moi je dits rien PS à part que zone alarm est certainement le plus simple à utiliser aussi simple qu'Avast anti virus d'ailleur mais à part ça ......................... je n'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.