neo666 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Il parait qu'il ne respectent pas leurs délais et je voudrais savoir si c'est vrai merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_54089.htm On a deja eu pas mal de discussion a propos de ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 c'est abuser ces posts sans faire de recherche sans compter le tableau des boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ok sa a pas l'aire au top! C'est pour acheter Sa car sa ma l'aire bien sympatoche (sa sera le premier jeu de ma config ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 c'est abuser ces posts sans faire de recherche sans compter le tableau des boutiques Ba si j'avais lu pas mal de chose sur le sujet mais les avis étaient partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ben moi j'y commande de temps en temps, mais faut pas être pressé si tu commande trop de matos d'un coup par contre pour les DVD et les jeux, pas de problèmes, c'est du sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salut, j'ai bien commandé mon kit 2.1 et HL² et les délais sont largement respectés (recu 5 jours après la commande sur le site). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bon ba je crois que c'est bon alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Moi perso je commande tout les mois bon pour le matos faut attendre quand meme 2 semaines souvent mais on resoit tout et c pour moi le plus important avec le prix A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ouais, c vrai, des topic sur cdiscount y a la patate qd meme !!!! Moi, pr la eniéme fois, de nbreuses commandes, mais bon c'est gérer par des suisses, du coup, sois pas pressé, mais je pense que plus t'es loin en france, plus t'attends, pas de calais, 10 commandes effectuées, délais entre 17 et (plus fréquement) entre 23 et 32 jours !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Et t'a pas de magasin a coté de chez toi Car les jeux ça ce trouve partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 on s'en fout, du moins lui puisque c'est pour acheter un jeu un jeu c'est comme un DVD pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Et t'a pas de magasin a coté de chez toiCar les jeux ça ce trouve partout Oui mais l'avantage de cdiscount sont leurs prix boubourses, c pour ca que c plus interessant que les mag qui prennent des marges conséquentes Mouah deja acheté 2 jx + 1 dvd, et delai ne change pas par rapport a carte graph, lecteur ou autres matos !!!! Ps, comment vs faites pour inserer des msg auto a la fin de votre reponses ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 [HS] Pour les "message auto" il faut que tu édites ta signature (tu affiche ton profile, puis tu sélectionne éditer ma signature ^^) [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bon encore une fois les avis sont partagé donc pour 1€ de plus je peux l'acheter sur gros bill donc est ce que cette boutique est mieu que Cdiscount car ya aparament pas de gros probleme avec cette boutique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Grosbill jamais eu de blemes perso, mais bon, j'achete pas super souvent chez eux non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Grosbill jamais eu de blemes perso, mais bon, j'achete pas super souvent chez eux non plus Ok merci d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.