Aller au contenu

FPS sur CS:S


Messages recommandés

Tu as fais le test avec quels réglages(options vidéo dans cs:s)? En tous cas je ne fais pas beaucoup non plus avec une Fx 5700, donc avec une LE ;)

A titre de comparaison, j'ai fais le test en 1024 x 768, en trilinéaire, tous en élevé: 50 fps.

(Asus Fx 5700, Amd Sempron 3100+ sur ASrock K8 Kombo-Z, 1 Go ddr PC3200)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as été victime du marketing :D Tu t'es dis cool une carte graphique avec 256(et pas 265) mo de ram alors que le processeur de la carte graphique joue un role très important dans l'établissement des performances, bien plus que la quantitié de mémoire embarquée :francais: Si tu avais choisi une Fx 5700 tout court en version 128 mo(comme la mienne), elle aurait été plus performante que ta carte graphique, car c'est une LE(donc une version "allégée" d'une Fx 5700 normale), et cela malgré les 256 mo de ram :chinois: Cela dit la série Fx n'est pas une bonne série chez nvidia, je pense qu'une Ati radeon 9600 Pro se comporte déjà beaucoup mieux que la Fx 5700 sur le moteur source...

Edit: si tu peux achète toi cette 9600 XT(modèle au dessus de la 9600 Pro) d'occasion: Clique

Test(config=Intel Pentium 4 3.0CGHz / ABIT IC7-G MAX II Advance / 1GB OCZ Technology EL PC3200 Platinum Revision 2):

cs1024.gif

Test complet:Clique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'un O/C engendrera un gain de perfs considérable :keskidit:

Douvicaitor: qu'est-ce que tu racontes? tu crois que je me moque là? j'essaye de l'aider, j'ai pas une carte graphique beaucoup mieux que la sienne, c'est d'ailleurs pour ça que je vais m'acheter une 9800 Pro! J'essaye sincèrement de l'aider, en aucun cas j'ai envie de me moquer de lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment on fait pour savoir si c'est du 64 ou 128 bits??

Une autre question, j'ai DL 3dmark05: pendant le test, c'est hyper lon je tourne a 1-2-3 FPS (pas du tout normal) et a la fin je n'obtient QUE 339 points

ça me semble un peut beaucoup bisar!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiète pas, c'est normal que ta carte graphique souffre sur 3D Mark 2005, je n'ai pas testé, mais la mienne ne s'en sortirai certainement pas beaucoup mieux :chinois:

Edit: pour savoir si c'est du 64 ou du 128 bits, indique nous la marque de ta carte, on pourra le savoir en consultant la fiche technique de la carte je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...