malcolm99 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salut, Je cherche des ventilo tuning, éclairant bleu, et j'ai trouvé les ventilo Thermaltake Thunderblade A1910 80mm bleu et Thermaltake Thunderblade A1926 120mm bleu, sont-ils silencieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Thermaltake n'est pas une référence niveau silence mais la je peux pas t'aider car je ne conné pas ces ventilo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Les Thermaltake sont de bonne qualité. Va regarder du côté d'Akasa aussi. Le mieux c'est de les sous volter si tu veux du vrai silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Le mieux c'est de les sous volter si tu veux du vrai silence. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 +1 C'est facile d'approuver Plus difficile est de trouver quoi conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Il y a aussi les coolermaster qui ont la réputation d'être silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Revoltec c'est assez silencieux je trouve... Quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Il y a aussi les coolermaster qui ont la réputation d'être silencieux. +1, les tout nouveaux CoolerMaster sont nickel, j'en est 3 et c'est top Encore plus silencieux que les anciens CoolerMaster qui étaient déjà plus silencieux kun Thermaltake que j'ai vite viré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.