canneton Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 http://www.thermaltake.com/products/perfec...eballSeries.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Ah? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 on dit pas je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 http://www.thermaltake.com/products/perfectlight/fireballSeries.htm Les gouts et les couleurs ne se partagent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Les gouts et les couleurs ne se partagent pas grave ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 vous n'aimez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 vous n'aimez pasc voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 vous n'aimez pas Perso pas tellement... Prefere les boitiers sobre et class. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 vous n'aimez pas ça fait un peu flipper démodé.... et tuning de b.... enfin j'en dirai pas plus ^_^ (mais le XaserIII en alu sans fenêtre (pas encore trouvé, pourtant il est sur leur site :/) je le trouve sympa ^_^ sauf que j'ai pris un Lian Li PC82 à la place y'a quelques semaines...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ca fait trop boite de nuit ca! moi je prefere le sobre et classe,genre tout noir style sonata ou alors les lian-li! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ca fait trop boite de nuit ca!moi je prefere le sobre et classe,genre tout noir style sonata ou alors les lian-li! idem no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 on dit pas je veux ouueeeeee , c pas poli du tout du tout du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Qui se dévoue pour nous faire un mod "machine à sous"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 je le trouve beau c'est vrai mais sans les lumieres mod machine a sous =>bonne idée mais pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 on dit pas je veux on dit : je souhaiterais avoir dans un futur proche mais pas trop éloigné non plus, l'opportunité d'aquérir en échange de monnaie fiducière ou scripturale, par le troc ou tout simplement de recevoir en tant que donnation ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 FaustVIII"]on dit pas je veux on dit : je souhaiterais avoir dans un futur proche mais pas trop éloigné non plus, l'opportunité d'aquérir en échange de monnaie fiducière ou scripturale, par le troc ou tout simplement de recevoir en tant que donnation ça Ouhais, mais faut pas oublier que le nombre de caractères est limité dans un titre ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Perso je sais pas si quelqu'un sur ce forum a regardé le reportage sur les routiers japonais fous de tuning sur la 5ème le week en dernier, mais c'était exactement ça. Les gars avaient des camions qui ressemblaient à des machines à sous sur roues.... Cela dit, autant je comprends les jackys quand il s'agit de réduire les nuisances sonores ou d'overclocker (ou les deux si ils sont sado-maso), autant rajouter ce genre de lumières de fête foraine, je vois pas l'intérêt, surtout quand on voit la taille de cette tour, elle doit être par terre donc à moins de passer son temps à ne pas regarder son écran... Celà dit quand j'étais petit j'adorais les petites voitures qui faisaient de la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 surtout quand on voit la taille de cette tour, elle doit être par terre c'est une tour "normale"... Les XaserIII font 53cm(H)*20.5cm(L)*52cm(l) entre la tour, et la grande tour quoi... il tient facilement sur un bureau... (sauf que les ports usb sont au dessus ^_^) Et puis les camions americains, ils sont pas mal non plus mais ils font plus dans la peinture... (enfin j'ai pas vu ron reportage sur les camions japonais ^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ben les japonais se divisent en 2 catégories: 1-Les estampes (ou peintures pour les ignorants): (c'est flou mais bon c'est tout ce que j'ai trouvé sur google, sauf si qqun maitrise le japonais et sait comment on dit "tuning sur camion") 2-Les lumineux (dsl j'ai pas d'images pour la même raison que ci-dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 j'adore l'estrade-parechoc surmonté d'un parasol, pr les piques niques sur les aires de repos C trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 FaustVIII"]on dit pas je veux on dit : je souhaiterais avoir dans un futur proche mais pas trop éloigné non plus, l'opportunité d'aquérir en échange de monnaie fiducière ou scripturale, par le troc ou tout simplement de recevoir en tant que donnation ça on dit mm cela a la place de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 j'ai vu le reportage sur les camions il y en a un qui est encore pire que celui ci ces japonnais il ne peuvent mm plus transporter de marchandise car trop lourd il sont trop moche avec leur devant qui depasse du camion de 2 metre vous avez vu la casquette du + gros camion a ce demandé si il voyait qqch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 [...] sauf si qqun maitrise le japonais et sait comment on dit "tuning sur camion" "camion", c'est "torakku" mais j'ai pas trouvé tuning juste une modelisation 3d.... Heuuu.. et c'est tout :/ Hummm... en fait, "torakku", c'est la façon dont ils ecrivent "track" ^_^ ils doivent sûrement avec un mot non-etranger pour camion, qu'ils utulisent plus souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 ouhais non, en fait c'est parce qu'ils l'ecrivent beaucoup plus en katakana... ça donne « トラック » ^_^ <edit: ouhais enfin ça donne rien vu qu'il arrive pas à s'afficher > <edit2: http://babelfish.altavista.com/> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Ben ça alors....j'ai été au Japon pendant 1 mois, z'en avais jamais vu....bon vous me direz c'était en 99 alors p'têt que c'était pas encore la mode des camions tunning.... pour ce qui est de la tour, perso ça fait vraiment fête forraine..il offre la tirette à 5 francs avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.