Aller au contenu

j'veux ca

canneton

Messages recommandés

FaustVIII"]
on dit pas je veux :roll:

on dit : je souhaiterais avoir dans un futur proche mais pas trop éloigné non plus, l'opportunité d'aquérir en échange de monnaie fiducière ou scripturale, par le troc ou tout simplement de recevoir en tant que donnation ça

:pleure:

Ouhais, mais faut pas oublier que le nombre de caractères est limité dans un titre ^_^

Perso je sais pas si quelqu'un sur ce forum a regardé le reportage sur les routiers japonais fous de tuning sur la 5ème le week en dernier, mais c'était exactement ça.

Les gars avaient des camions qui ressemblaient à des machines à sous sur roues....

Cela dit, autant je comprends les jackys quand il s'agit de réduire les nuisances sonores ou d'overclocker (ou les deux si ils sont sado-maso), autant rajouter ce genre de lumières de fête foraine, je vois pas l'intérêt, surtout quand on voit la taille de cette tour, elle doit être par terre donc à moins de passer son temps à ne pas regarder son écran...

Celà dit quand j'étais petit j'adorais les petites voitures qui faisaient de la lumière :byebye:

surtout quand on voit la taille de cette tour, elle doit être par terre

c'est une tour "normale"... Les XaserIII font 53cm(H)*20.5cm(L)*52cm(l)

entre la tour, et la grande tour quoi... il tient facilement sur un bureau... (sauf que les ports usb sont au dessus ^_^)

Et puis les camions americains, ils sont pas mal non plus :byebye: mais ils font plus dans la peinture... (enfin j'ai pas vu ron reportage sur les camions japonais ^_^)

ben les japonais se divisent en 2 catégories:

1-Les estampes (ou peintures pour les ignorants):

truck.jpg

(c'est flou mais bon c'est tout ce que j'ai trouvé sur google, sauf si qqun maitrise le japonais et sait comment on dit "tuning sur camion")

2-Les lumineux

(dsl j'ai pas d'images pour la même raison que ci-dessus)

FaustVIII"]
on dit pas je veux :eeek2:

on dit : je souhaiterais avoir dans un futur proche mais pas trop éloigné non plus, l'opportunité d'aquérir en échange de monnaie fiducière ou scripturale, par le troc ou tout simplement de recevoir en tant que donnation ça

:pleure:

on dit mm cela a la place de ca

j'ai vu le reportage sur les camions

il y en a un qui est encore pire que celui ci :pleure:

ces japonnais il ne peuvent mm plus transporter de marchandise car trop lourd

il sont trop moche avec leur devant qui depasse du camion de 2 metre

vous avez vu la casquette du + gros camion a ce demandé si il voyait qqch

[...] sauf si qqun maitrise le japonais et sait comment on dit "tuning sur camion"

"camion", c'est "torakku" mais j'ai pas trouvé tuning :pleure:

juste une modelisation 3d....

torakku.jpg

Heuuu.. et c'est tout :/ Hummm... en fait, "torakku", c'est la façon dont ils ecrivent "track" ^_^ ils doivent sûrement avec un mot non-etranger pour camion, qu'ils utulisent plus souvent...

Ben ça alors....j'ai été au Japon pendant 1 mois, z'en avais jamais vu....bon vous me direz c'était en 99 alors p'têt que c'était pas encore la mode des camions tunning.... :pleure:

pour ce qui est de la tour, perso ça fait vraiment fête forraine..il offre la tirette à 5 francs avec? :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...