cmoivoilà INpact Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 euuu pourquoi ya marké "Attention c'est un ANTI-PD" au dessus du portrait ? Suite à une discution plutôt annimé dans le topic de Didi etc... il me semble. C'est un cadeau de nils. j'avais pas vu !!! mais arrête d'insulter l'inspecteur !!! moi sa me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 euuu pourquoi ya marké "Attention c'est un ANTI-PD" au dessus du portrait ? Suite à une discution plutôt annimé dans le topic de Didi etc... il me semble. C'est un cadeau de nils. Désolé, j'avais un gars dans ma classe qui avais ce pseudo et j'ai l'habitude. Mais je suis une thérapie contre les S. ça progresse. J'en met preque plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 le pire c'est qu'il se croit drole.... l'inspecteur Nil il te fous en tole et voilà.... et ta thérapie à 45 000 balles tu peux pas la suivre .... bon, OK je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.