Aller au contenu

URGENT - 6800GT + NV silencer 5


Messages recommandés

je vient d'acheter une Leadtek GX 6800 GT.

je me suis pris par la même occasion ca :

ici

Au moment de l'instalation tout se passe bien jusqu'au moment de brancher l'alim du ventilo sur la carte graphique, ben ca rentre pas, c'est pas le même branchement !

Quelqu'un a déjà eut ce problème ?

Help please....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 'til une différance entre ca http://www.xtuningpc.com/boutique/fiche_pr...8&code_lg=lg_fr

et ca

http://grobill.com/fr/informatique/ventila...T---6800-ULTRA)

Parceque l'une s'appel NV silencer FX 5 (6800 et ultra) (celle que j'ai)

Et l'autre NV silencer 5 ( 6800 et ultra)

J'ai regardé pour les branchement j'ai que le deux broche sur ma silencer, mais ne rentre pas dans la deux broche de la carte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas le choix,faut que tu récupère celui de ton ventirad d'origine pour le NV Silencer.

La différence entre les 2:vitesse du ventilo je crois.Perso j'ai eu la 1ère version à 2500trs et il est discret.Et je suis surpris parce que j'ai bel et bien 2 branchements différends...c'est bizarre. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la!Souder sur ta carte!Tu as ce qu'il te faut?N'inverses pas les polarités...Il vaut mieux interchanger je pense.

Tu as le révision 2,qui tourne à 2000trs au lieu de 2500trs...quand je pense que je regrettais d'avoir un rev1...alors que je l'entend pas! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Oui, les Leadtek ont une broche ventilo spécifique.

Mais pas de problème, suffit de récupérer la broche du ventilo d'origine Leadtek pour la mettre à la place de celle du NV5.

J'ai monté mon NV5 Rev3 sur ma Leadtek 6800Ultra de cette façon sans aucun problème.

Pour le fait de directement brancher le ventilo du NV5 à la carte mère...pourquoi pas mais le ventilo va toujours tourner sous 12V. Donc à fond. Même si il est supportable en 12V...il n'en est pas pour autant silencieux. :chinois:

Brancher sur la carte graphique, celle-ci régule la vitesse du ventilateur selon son mode de fonctionnement. Par exemple sur les Leadtek, il tourne à 53% de sa vitesse en 2D...et devient du coup pratiquement inaudible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...