PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ouais si tu veux pas de sli, je pense que ça sera mieux En plus t'aura plus de pci, car la deja avec la asus t'es un peut limité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 OK merci PoLteRgeIsTiUm d'avoir pris le temps de m'avoir repondu mon choix est fait sa sera la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 OK merci PoLteRgeIsTiUm d'avoir pris le temps de m'avoir repondu mon choix est fait sa sera la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D De rien Tres bonne carte, beaucoup de gens en sont content (perso j'suis chez intel alors je peux pas filer d'avis perso sur le nf4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Fatal1ty plus bruyante mais 1 port pci en plus que la dfi car la dfi a 2 port pci 16x, ce qui est inutile si tu compte pas relier plus de 1 écran car le 2eme pci 16x sert a avoir 4 ecrans en simultané !!!! Maintenant je sais pas si ca px servir a autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 La DFI car elle est moins chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Fatal1ty plus bruyante mais 1 port pci en plus que la dfi car la dfi a 2 port pci 16x, ce qui est inutile si tu compte pas relier plus de 1 écran car le 2eme pci 16x sert a avoir 4 ecrans en simultané !!!! Maintenant je sais pas si ca px servir a autre chose. Avec une seule carte tu peux avoir 2 ecrans, et le sli te permet juste d'avoir 2 fois la meme chose avec 4 ecrans, et non pas 4 trucs differents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.