Aller au contenu

souris et clavier


romain78110

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Filaire:

++++:

precision et reac au top

pas de blem de batterie

-------:

fil ;) (pas tro grave, surtout ac un guide, sauf si comme moi tu te sert de ta souris comme telecommande...)

Sans fil: le contraire, c fou ;) , non enfin pr la souris la mx1000 evite les pb de precision et de batterie, ms pr le clavier ca reste qq soit le modele, meme si certains s en tirent mieux que d' autres, et pr ca j te conseil cet article sur Clubic

Ac ca tu devrai pvr faire ton choix.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste perplexe dans le sens quej'espere qu'elle sera a la hauteur de son prix et quoi comme clavier avec le mx1000 le probleme c'est que ne veux pas m'encombrer de deux bases sans fil ou avoir une souris sans fil et un clavier filiaire je fait un sacrifice de prendre du sans fil autant que ce soit clavier + souris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors toi ... c'est ce qu'on parle depuis tou a l'heure mais je disais que ca fait un clavier a 50 euros :francais: ba oui la mx1000 peut se trouver a 55€

jusqu a preuve du contraire ds ton post tu dis "100 euros gd max", alors les trucs du style "alors toi" ==> lol

j dis juste que j pense que c le top pr ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lit depuis le debut on parle du mx3100...

mais c'est ce que je vais surement prendre bien que acheter aussi le tapis de souris ainsi qu'un bon casque et une new carte graphique et audio il faud bien compter 450€ :francais: + half life 2 pour counter car je ne l'ai pas je vais sur le compte steam d'un pote ajouton 50€

500€ pour des "accesoires" :transpi::D:D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Question conn* du jour vous utilisez quoi pour remplacez vos patins de souris?

Je viens de demander des patins à Logitech (ils le font normalement gratuitement), au cas j'ai vu des patins à grosso modo 10 euros frais de port inclus :mdr:. Mais je me demande si une simple bande de téflon ne ferait pas l'affaire (bien découpé bien sur)

Edit: Je tente les patins glisseurs en Téflon pour meubles léger (4.55 euros les 16 pastilles de 17mm de diamètre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...