Aller au contenu

souris et clavier


romain78110

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
:8 t'as pas fait le double quote :p  avec les smiley intégrés :8

t'as fait :roll:

on vous derange ?

c'est du hs pur ça ! :p:sm:
pouet

:p

----------------------------------------------------

donc alor la mx1000 est bien pour des main de ouf super grandes (et wé g des main de ouf)

elle est juste inhabituelle perso avec ma souris j'ai les doigts qui traînent pourtant j'ai pas des enormes paluches

moi j'la trouve parfaite cette souris :fumer:, mx 1000 :p:p

2 defauts = le prix (parce que la qualité en a un) et elle n'est pas aussi reactive et precise que les mx518 et autres razer (en même temp en à t'on besoin des 1600dpi ? c'est pour les gros gamer de ut2k4 et cs:s pour les autres bof...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu n'es pas un si gros gamer que sa, car sinon tu saurai qu'une souris filaire est beaucoup plus précise que'une souris sans fil (sauf si tu compare une souris de merde avec la MX1000 bien sur).

Ensuite c'est toi qui voit, mais oubli pas que les plus grand joueur de cs utilise des souris filaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso niveau autonomie ma mx1000 tient un peu plus d une semaine et demi, et ca n a pas changé depuis l achat, sachant que je l ai depuis 8mois et que je l utilise bcp. Maintenant c sur j fais bien gaffe a la recharger d' un coup et que qd elle est totalement vide.. ca oblige changer de souris pdt 1h30 ms je me suis fais une raison :zarb:

Apres je joue pas mal et la difference de reactivité est vmt minime (j dirai invisible ms techniquement doit bien y en avoir une :mad2: )

Pr finir j adore la prise en main, c vrai qu' elle est un peu lourde ms on s adapte tres tres vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...