eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 La MX1000 tiens plus que une semaines, dans un test elle tennait au moins 3 semianes et il restait encore 3 barre sur l'indicateur de charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 la mienne elle tient 30h, et malheureusement, ce n'est pas un cas isolé ( voir un post sur hardware.fr ). Seul conseil : recharger la souris quand la batterie est entièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 La MX1000 tiens plus que une semaines, dans un test elle tennait au moins 3 semianes et il restait encore 3 barre sur l'indicateur de charge. c'est n'importe quoi ça dépend de l'utilisation que tu en fais moi quand je reste deux jour sur PCI, je suis bon pour la recharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Moi c'est bon je peut la recharger la nuit mais je l'untilise environ + de 20h en utulisatrion "normel" bureautique msn toyt ca ... et 10h en jeu css... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Pascal_974 Ecrit le 11-06-2005 11:55:33 la mienne elle tient 30h, et malheureusement, ce n'est pas un cas isolé ( voir un post sur hardware.fr ). Seul conseil : recharger la souris quand la batterie est entièrement. la batterie est entieremen koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 la batterie est entieremen koi? vide comme ça tu la gardes plus longtemps PS : apprends à utiliser le Quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 vide comme ça tu la gardes plus longtemps PS : apprends à utiliser le Quote c'est bon g apris alor incline toi donc alor la mx1000 est bien pour des main de ouf super grandes (et wé g des main de ouf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 donc alor la mx1000 est bien pour des main de ouf super grandes (et wé g des main de ouf) bien le quote oui pour les grandes mains et ça tu sais faire c'est bon g apris alor incline toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bien le quoteoui pour les grandes mains et ça tu sais faire c'est bon g apris alor incline toi é wé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 oupps désolé pour le mot " vide " oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 é wé t'as pas fait le double quote avec les smiley intégrés :8 t'as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 :8 t'as pas fait le double quote avec les smiley intégrés :8 t'as fait on vous derange ? c'est du hs pur ça ! pouet ---------------------------------------------------- donc alor la mx1000 est bien pour des main de ouf super grandes (et wé g des main de ouf) elle est juste inhabituelle perso avec ma souris j'ai les doigts qui traînent pourtant j'ai pas des enormes paluches moi j'la trouve parfaite cette souris , mx 1000 2 defauts = le prix (parce que la qualité en a un) et elle n'est pas aussi reactive et precise que les mx518 et autres razer (en même temp en à t'on besoin des 1600dpi ? c'est pour les gros gamer de ut2k4 et cs:s pour les autres bof...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 je suis justement un gros gamer de cs:s ! mais le fil je trouve que c'est un handicap tout de mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 donc tu n'es pas un si gros gamer que sa, car sinon tu saurai qu'une souris filaire est beaucoup plus précise que'une souris sans fil (sauf si tu compare une souris de merde avec la MX1000 bien sur). Ensuite c'est toi qui voit, mais oubli pas que les plus grand joueur de cs utilise des souris filaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ba wé mais une mx1000 ki utulise la technologie lazer m'aurai semblé plus precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ben oui, mais non, une MX518, en comparant le sensibilité, et deux fois plus sensible, donc tu gagne beaucoup en précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 wé et avec quel clavier tu me conseillerais la mx518 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Mais putain tu lis des fois, on t'as dit 15 fois le logitech ultrax flat keyboard. Désolé d'être un méchant, mais bon a force.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 wé mais jaim po ce klavier c un clavié de meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 perso niveau autonomie ma mx1000 tient un peu plus d une semaine et demi, et ca n a pas changé depuis l achat, sachant que je l ai depuis 8mois et que je l utilise bcp. Maintenant c sur j fais bien gaffe a la recharger d' un coup et que qd elle est totalement vide.. ca oblige changer de souris pdt 1h30 ms je me suis fais une raison Apres je joue pas mal et la difference de reactivité est vmt minime (j dirai invisible ms techniquement doit bien y en avoir une ) Pr finir j adore la prise en main, c vrai qu' elle est un peu lourde ms on s adapte tres tres vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 wé mais jaim po ce klavier c un clavié de meuf Ca c t instructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 olala le dileme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Tu va te faire lincher, car des gars comme caesar ou d'autre vont pas tarder a arriver .... Enfin bref, et bien que dit tu du Logitech Internet Navigator Keyborad Special Edition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78110 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 G rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Arrète les double post et le language sms s'il te plait. Merci Alors le clavier tuen dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.