james_patageul Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Hello people, j'ai plusieurs disque (ATA) que je voudrais bien réutiliser J'ai de stock 008Giga 030G 080G 120G Alors je pensais les organiser comme cela (dit moi si c'est possible a monter) donc au final un disque de 118G qui serais en miroir entre un raid 0 et un dique de taille equivalente a ce raid... D'avance merchi a tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 En Raid 0 la taille finale est égale au double de la capacité du plus petit des disques : soit chez toi 16Go. En plus avec des disques IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ah ! merd' ! alors une autre solution de raid, pour avoir un perde (de giga) la plus petite avec des bonnes perf & intégrité ds données ou cas HDD = HS Merchi people Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ah ! merd' ! alors une autre solution de raid, pour avoir un perde (de giga) la plus petite avec des bonnes perf & intégrité ds données ou cas HDD = HS Merchi people sous linux on peut faire du raid software ... du coup on fait du raid de partition et pas de disque dur ... elle est pas belle la vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofrag Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 sous linux on peut faire du raid software ...du coup on fait du raid de partition et pas de disque dur ... elle est pas belle la vie ... on peut aussi le faire sous windows Sinon pour rassemblet tous ses dd en un seul il peut faire un Jbob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je penche pour un JBOD avec les 8,30,80Giga et que tu couples en RAID 0 à un 120Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ca fait quand même beaucoup bricolage cette affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.