syph3r Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 C'est donc le coffret en 5 DVD et 4 sont encore sous cello; seul le 1er dvd a été visionné (les 2 premiers épisodes) Px : 30 fdpin HALF LIFE GENRATION - Half life counter strike - Half life blue shift - Half life opposing force - Half life - Prince Of persia II - Thief III : deadly shadow - Splinter cell : pandorra tomorow - joint operations. Px : 50 FDPIN DVD + JEUX = 70 FDPIN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 hello,tu es d ou pour du mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je suis sur narbonne mais j'envoie également via la poste sans soucis (regarde la liste blanche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je suis bête,je t avais déja demandé ton lieu de nidification dans un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 lol, pas grave. alors intéressé par quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcckat Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Half life la clé cd est pas utilisé au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 non car j'ai HL² et cs source; l'autre j'y ai jamais joué donc pas utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsUkMaN Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Slt à toi Dis le coffret de Cobra le prix est cher il est à 19€ neuf dans les grandes surface ! Si tu baisse le prix intéréssé peut etre ... ++ A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 D'un autre coté il l'a peut etre vendu entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.