pwned555 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salut a tous, Bon je me sépare d'un volant acheté sur un coup de tête que j'ai utilisé 5-6 fois je le garderai bien mais je n'ait plus le temps pour jouer avec donc voila je l'ait acheté le 22/03/05 à 121€ je vends également GTR que j'ai acheté en même temps pr 45€ je vends le tout pour 120€ le volant as une garantie constructeur de 2 ans. si vous êtes intéressé par le volant seul je veux bien le laisser pr 95€ -->volant<-- test tom's hardware -->ICI<-- pour la fixation ca bouge pas d'un poil chez moi et je préfère bcp plus cette fixation que celui du mircosoft -->GTR<-- -Jvais aussi me débarasser de ma carte tv pinnacle PC TV rave qui traine depuis plus d'un an dans sa boite elle as servi 2 semaines puis j'ai remis ma télé dans ma chambre jla laisse pr 25€ -->carte tv<-- -Je rajoute un écran 17" DELL qui as 4 ans et des autocolants collés dessus mais il fonctionne encore bien en 75Hz pour le moment il est en dual screen avec mon autre 17" je le laisserai pour 50€ région de hannut voila pm pr plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 pour moi c'est le meilleur volant question rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwned555 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 pour moi aussi c'est bien pour ca que je l'ait acheté mais bon je n'ait plus le temps pr y jouer vu l'année qui m'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finnelith Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ben si ta la facture se suis ok pour le volant ))) car GTR je l'ai ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwned555 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ben si ta la facture se suis ok pour le volant ))) car GTR je l'ai ))) voila je t'ai répondu en pm j'ai la facture donc no prob jtai fillé mon msn en pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwned555 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 il est tjrs a vendre je suis de belgique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwned555 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckox Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je serais ptete bien intéressé par le volant seul ... En plus j'habite dans le Pas de Calais donc on pourrait éventuellemtn s'arranger. Le seul problème c'est que ça devra peut-être attendre debut juillet et je ne suis pas sur a 100% de pouvoir le prendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwned555 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 oui mais je suis de belgique moi tu sais te déplace jusque là? ou alors par la poste mais je sais pas cb seront les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwned555 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut grand, Je suis moi aussi de belgique et je serais interessé par ton volant. Ou habite tu? car si c pas trop loin de chez moi on peux faire l'echange volant - argent en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ca coute 47€ les frais de port car j'ai choper un volant momo racing force rouge quazi neuf en belgique il y a 15 jours et envoyer chez moi en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckox Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ah quand même Désolé je vais pas le prendre, je me suis renseigne et j'ai un ami qui pourra normalement m'en avoir un rouge pour 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwned555 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut grand,Je suis moi aussi de belgique et je serais interessé par ton volant. Ou habite tu? car si c pas trop loin de chez moi on peux faire l'echange volant - argent en main propre jhabite hannut c'est entre huy waremme je sais pas si tu situe sinon je peux le mettre en débôt au bois de la cambre a bxl chez mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.