Aller au contenu

[VDS]Volant MOMO, Carte PC TV et Ecran 17"

pwned555

Messages recommandés

salut a tous,

Bon je me sépare d'un volant acheté sur un coup de tête que j'ai utilisé 5-6 fois je le garderai bien mais je n'ait plus le temps pour jouer avec donc voila je l'ait acheté le 22/03/05 à 121€ je vends également GTR que j'ai acheté en même temps pr 45€ je vends le tout pour 120€ le volant as une garantie constructeur de 2 ans. si vous êtes intéressé par le volant seul je veux bien le laisser pr 95€

-->volant<--

test tom's hardware -->ICI<--

pour la fixation ca bouge pas d'un poil chez moi et je préfère bcp plus cette fixation que celui du mircosoft

-->GTR<--

-Jvais aussi me débarasser de ma carte tv pinnacle PC TV rave qui traine depuis plus d'un an dans sa boite

elle as servi 2 semaines puis j'ai remis ma télé dans ma chambre

jla laisse pr 25€

-->carte tv<--

-Je rajoute un écran 17" DELL qui as 4 ans et des autocolants collés dessus mais il fonctionne encore bien en 75Hz pour le moment il est en dual screen avec mon autre 17"

je le laisserai pour 50€

39883376a.jpg

région de hannut

voila pm pr plus d'info

Je serais ptete bien intéressé par le volant seul ... En plus j'habite dans le Pas de Calais donc on pourrait éventuellemtn s'arranger.

Le seul problème c'est que ça devra peut-être attendre debut juillet et je ne suis pas sur a 100% de pouvoir le prendre ...

Salut grand,

Je suis moi aussi de belgique et je serais interessé par ton volant.

Ou habite tu? car si c pas trop loin de chez moi on peux faire l'echange volant - argent en main propre

jhabite hannut c'est entre huy waremme je sais pas si tu situe sinon je peux le mettre en débôt au bois de la cambre a bxl chez mon frère

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...