Sentinel Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Juste un peu de pub pour un logiciel GRATUIT que je trouve génial : IrfanView. Pour expliquer de manière simple, ça sait faire la même chose (et plus) qu'ACDSee, mais 3 fois plus rapidement ! Et c'est tout léger (moins d'1Mo sur disque, ça se charge en une fraction de seconde). Ca permet de : - visionner des tas de formats d'images - appliquer des filtres (compatible filtres photoshop) - faire des captures d'écran - faire des opérations en batch (rename, format, taille, filtres, ...) - générer des galleries de photos en HTML - générer des planches-contact - scanner - etc... (ça fait vraiment tout, sauf du montage photo) Essayez-le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Vais essayer ça, c'est vrai qu'ACD See est lourd (je ne fais que l'install minimale) et en plus si c'est un freeware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Ca fait quelques mois que j'ai opté pour Irfan View et il est vraiment nickel, jamais de souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.