Compte_supprime_662 Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 hello je commence à m'habituer à tout ça :) c'est vraiment génial max os j'avais lu un sujet ou françois 75015 parlait d'un équivalent de msn, mais bien mieux (le mien plante souvent ), mais je ne retrouve pas le topic il s'agit de quel prog? thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 perso j'utilise Adium coin coin il est très bien avant j'avais Fire mais il est moins sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Sinon fait tes petites recherches dans la section, d'autres topics ont traite ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635206457069767051 Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Adium est actuellement le plus abouti. Sinon il y a aMSN mais bon, il faut être courageux pour l'utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
colortike Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 ben si non tu as iChat installé avec OS X qui t'offre la possibilité de faire des conférences audio et ou vidéo selon le model de ton MAC . c pas genial ca !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Il s'agit en effet d'Adium. très abouti, multi-protocoles, stable et OpenSource... Elle est pas belle la vie F Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.