Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 hello je commence à m'habituer à tout ça :) c'est vraiment génial max os j'avais lu un sujet ou françois 75015 parlait d'un équivalent de msn, mais bien mieux (le mien plante souvent ), mais je ne retrouve pas le topic il s'agit de quel prog? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 perso j'utilise Adium coin coin il est très bien avant j'avais Fire mais il est moins sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Sinon fait tes petites recherches dans la section, d'autres topics ont traite ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635206457069767051 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Adium est actuellement le plus abouti. Sinon il y a aMSN mais bon, il faut être courageux pour l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colortike Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ben si non tu as iChat installé avec OS X qui t'offre la possibilité de faire des conférences audio et ou vidéo selon le model de ton MAC . c pas genial ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Il s'agit en effet d'Adium. très abouti, multi-protocoles, stable et OpenSource... Elle est pas belle la vie F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.