ayrton14 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai vu sur un site la carte mère matsonic.Que pensez-vous de cette marque? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai vu sur un site la carte mère matsonic.Que pensez-vous de cette marque?merci d'avance LA carte mère?Tu veux dire qu'ils n'en fabriquent qu'une seule lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 jamais entendu parler puis ça pue le bas de gamme ça m'fait penser à iisonic t'as pas plus d'info sur la carte mere en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salut, moi,j'ai entendu dire beaucoup de mal des cartes matsonic! carte bas de gamme mal concue! regarde par ici: http://www.infos-du-net.com/forum/6169-6-carte-mere-matsonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salut,moi,j'ai entendu dire beaucoup de mal des cartes matsonic! carte bas de gamme mal concue! regarde par ici: http://www.infos-du-net.com/forum/6169-6-carte-mere-matsonic merci , oui apparemment c'est du très bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Une vingtaine de cartes mères avec des chipsets via, sis ou intel, aucune carte en socket 939 et une carte en 754 bientôt ( ! ) en vente. hum... Mieux vaut viser sur les marques connues quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'en ai une carte mere matsonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'en ai vu a partir de 12euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'en ai vu a partir de 12euro! interessant .... c'est plutôt aerodinamique ça doit bien le faire comme frisbee j'en ai une carte mere matsonic et donc ? t'oses pas en dire davantage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.