Aller au contenu

Choix d'une carte grafique


Crash3D

Messages recommandés

Salut

Comme l'indique le titre de mon sujet je voudrais faire l'aquisition d'une carte grafique car ma NVidia GeForce 2 MX/MX 400 ne supporte plus beaucoup de jeux :chinois:

Donc je vous laisse ma config et si vous pouvez me conseiller ça serait sympas :non:

- OS : Win XP familial

- DD : 60 Go

- proc : AMD athlon 2200+ 1.8GHz

- SDRAM : 512Mo

- carte mère : tous les détails ici

Voilà, si il manque des infos dites le moi et en même temps si vous pensez que je ferais meiux de commencer par changer la carte mère et le proc ba dites le aussi :mad2:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le proc n'est pas une bombe mais quand même!Tu peux prendre au moins une 9600 Pro,qui sont pas chères,et tu pourras jouer à tous les jeux,sans pousser tous les détails mais confortablement.

L'idéal serait de trouver une mobo en NForce 2 pour overclocker ton proc.J'ai passé mon 2200+ non bloqué de 133*13.5 à 200*11,et avec une 9700 Pro,qui est + puissante qu'une 9600 Pro,ça le fait... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépassée par rapport à quoi?J'ai une 6800GT qui va être bientôt dépassée...Ils renouvellent leur gamme tous les 6\9 mois!Alors la 9600 Pro,oui,elle est dépassée.Ce qui ne l'empêche pas de faire encore tourner tous les jeux,pas à fond mais bon...et ce pendant au moins encore 1 ou 2 ans.

9600 à 129€?Laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je veux pas quelle soit exeptionnelle juste bien pour durée 2 ans mini en faisant tourner tous les jeux qui sortirons jusque là.

Et je veux bien sûr un bon rapport qualité/prix.

Donc à choissir entre la 9550 Et la 9600 puisque ce sont les 2 qui restent la quelle doit-je choisir de préférence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...