Neo_13 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 encore qu'on peut aussi se plaindre pour tapage diurne moi je trouve que la solution de pipo (montrer kicé le maitre) est la plus raisonnable Ouais, pareil... Les flics débarquent avec un sonomètre, et paf amende si ça fait trop de bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Moi aussi j'en ai une... Chui sur Toulouse et je viens d'amenarger ds un quartier ( Croix Daurade pour les Toulousains) et donc ce week end c'est la fete de ce quartier c'est à dire qu'il y a eu un concert hier soir (vendredi soir), ce soir et demain soir !!! pour le samedi je m'en fou mais pour le vendredi soir et le diamnche soir ca fait chier je bosse le lendemain PS : concert en plein air qui se trouve à 50 metres de chez moi... il c terminé à 5 heures du mat Je connais toutes les chansons par coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Moi aussi j'en ai une...Chui sur Toulouse et je viens d'amenarger ds un quartier ( Croix Daurade pour les Toulousains) et donc ce week end c'est la fete de ce quartier c'est à dire qu'il y a eu un concert hier soir (vendredi soir), ce soir et demain soir !!! pour le samedi je m'en fou mais pour le vendredi soir et le diamnche soir ca fait chier je bosse le lendemain PS : concert en plein air qui se trouve à 50 metres de chez moi... il c terminé à 5 heures du mat Je connais toutes les chansons par coeur... Et une chtite pensée aux habitants du port des minimes (c'est son nom), endroit super calme de La rochelle... Qui ont eu le droit à a peu pres 1h30 de silence par jour pendant 1semaines (+5000 personnes journée, soir : concert, puis ambiance boite, le tou sous chapiteau... Point culminant : jeudi soir : 14000personnes à l'intérieur, +3000 dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Moi aussi j'en ai une...Chui sur Toulouse et je viens d'amenarger ds un quartier ( Croix Daurade pour les Toulousains) et donc ce week end c'est la fete de ce quartier c'est à dire qu'il y a eu un concert hier soir (vendredi soir), ce soir et demain soir !!! pour le samedi je m'en fou mais pour le vendredi soir et le diamnche soir ca fait chier je bosse le lendemain PS : concert en plein air qui se trouve à 50 metres de chez moi... il c terminé à 5 heures du mat Je connais toutes les chansons par coeur... Et une chtite pensée aux habitants du port des minimes (c'est son nom), endroit super calme de La rochelle... Qui ont eu le droit à a peu pres 1h30 de silence par jour pendant 1semaines (+5000 personnes journée, soir : concert, puis ambiance boite, le tou sous chapiteau... Point culminant : jeudi soir : 14000personnes à l'intérieur, +3000 dehors. Oué ben Grosse pensee alors !!!! Perso devait y avoir 1000 personnes... chose meme pas imaginer... Mais dans ces cas là, je suis du coté des fetards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Moi aussi j'en ai une...Chui sur Toulouse et je viens d'amenarger ds un quartier ( Croix Daurade pour les Toulousains) et donc ce week end c'est la fete de ce quartier c'est à dire qu'il y a eu un concert hier soir (vendredi soir), ce soir et demain soir !!! pour le samedi je m'en fou mais pour le vendredi soir et le diamnche soir ca fait chier je bosse le lendemain PS : concert en plein air qui se trouve à 50 metres de chez moi... il c terminé à 5 heures du mat Je connais toutes les chansons par coeur... Et une chtite pensée aux habitants du port des minimes (c'est son nom), endroit super calme de La rochelle... Qui ont eu le droit à a peu pres 1h30 de silence par jour pendant 1semaines (+5000 personnes journée, soir : concert, puis ambiance boite, le tou sous chapiteau... Point culminant : jeudi soir : 14000personnes à l'intérieur, +3000 dehors. Oué ben Grosse pensee alors !!!! Perso devait y avoir 1000 personnes... chose meme pas imaginer... Mais dans ces cas là, je suis du coté des fetards L'1h30, c'était de 6h à 7h30 du mat'... Moi, j'étais du coté fétard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 C'etait la pause petit dej avec de la bierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 C'était la pause douche et le changement d'équipe, quand les équipes étaient assez nombreuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Moi je dis casque de qualité powa T'es encore plus "dedans" qu'avec des enceintes. Dans un FPS par exemple tu "sens" vraiment les pas de tes ennemis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Moi je dis casque de qualité powa T'es encore plus "dedans" qu'avec des enceintes. Dans un FPS par exemple tu "sens" vraiment les pas de tes ennemis le probleme du casque c le fait que tu n'as que 2 enceintes,alors qu'avec des bonnes bafles en 5.1 c la jouissance totale quand tu entends un adversaire gueuler pendant qu'il creve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.