Aller au contenu

ici on discute de tout et de rien et avec tout le monde


XELOR

Messages recommandés

t'inquiete ce genre de topic et la justement pour evité  la polution !

voila oui on peut en faire un tchat mais aussi un endroit de discusion libre !

DM l'est aussi, mais il devient très controversé..

Dm c de la M...de j'ai joué un moment dedans avec d'autre mais bon ... ça vole pas haut !

je pense que le createure devrais le viré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux chose mon pc fait du bruit oui car je joue et il n'aime le bruit des peons de warcraft 3 il dorme la fenetre ouverte .....

pour le DM je comprend c sure mais il y a une fin a tout et d'autre truc reviendront il evité la monotonie ........ Il faut bien que les bebe padawan cré quelque topic non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commlence :

voila un truc drole  mon voisin veut que je coupe mon pc (je suis en pavillon ) de 9h30 le soir a 10 h le matin que faire ?

Ouais, c vrai, mais un casque dans la tranche horaire maudite... comme ça, les peons pourons s'exprimer pleinement :chinois:

Sinon, branche ton pc sur un ampli puissant et montre a ton voisin qui est le maître :yes:

Bon, ok, je sors :inpactamd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commlence :

voila un truc drole  mon voisin veut que je coupe mon pc (je suis en pavillon ) de 9h30 le soir a 10 h le matin que faire ?

Ouais, c vrai, mais un casque dans la tranche horaire maudite... comme ça, les peons pourons s'exprimer pleinement :-D

Sinon, branche ton pc sur un ampli puissant et montre a ton voisin qui est le maître :D

Bon, ok, je sors :yes:

:fou::byebye::rhooo::inpactamd::chinois: vasy a la guitare electrique fait peter les fenetres :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...